Les ventes pétillent chez Vranken-Pommery Monopole

Les ventes pétillent chez Vranken-Pommery Monopole

Au cours du troisième trimestre, le groupe de champagne Vranken-Pommery Monopole a enregistré une hausse de 7,3 pour cent de son chiffre d’affaires.  Il compense ainsi en partie le faible démarrage du début d’année.

 

Mouvement de rattrapage

C’est surtout la vente de champagne qui a fortement progressé.  Elle a augmenté de 8,5 pour cent grâce aux différentes actions menée en Europe du Nord.  Mais le chiffre d’affaires comparable global des trois premiers trimestres a quand même baissé de 2,3 pour cent.   Pourtant, Vranken est en train de mener une opération de rattrapage puisque la baisse du chiffre d’affaires comparable des six premiers mois de l’année s’élevait encore à 7,8 pour cent.

 

Vranken est toujours persuadé de pouvoir atteindre ses objectifs annuels puisque plus de la moitié de ses ventes se fait en période de fêtes de fin d’année.

 

Vranken-Pommery Monopole est le deuxième plus grand groupe de champagne et la plus grande multinationale de vin au monde.  Elle appartient à 70,9 pour cent à l’homme d’affaire français Paul-François Vrancken qui est d’origine limbourgeoise.

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