Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Samedi 7 février la chaîne de supermarchés Lidl organise une journée de recrutement au complexe de cinémas Metropolis à Anvers. Les candidats qui se présenteront pour l’une des 41 offres d’emploi se verront offrir deux tickets de cinéma.

41 postes vacants

Lors de cette journée Lidl espère recruter 7 gérants de filiale et 34 assistants-gérants de filiale pour la région d’Anvers, le pays de Waes et le Brabant flamand. La chaîne recherche des personnes capables de diriger une équipe et de réaliser un bon chiffre d’affaires.


Les candidats au poste de gérant de filiale doivent disposer d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente. Quant aux assistants-gérants seul un diplôme d’études secondaires est requis, ainsi qu’une certaine expérience dans une fonction dirigeante – par exemple en tant que chef d’équipe –, de préférence dans le secteur du retail. Ils travailleront surtout en magasin et seront le bras droit des gérants.


Au cours de cet événement Lidl  fournira de plus amples informations concernant les postes vacants et fera passer des entretiens d’embauche aux candidats intéressés. Les participants se verront offrir deux tickets de cinéma ; une façon de témoigner de l’ambiance de travail agréable chez Lidl, explique le discounter. En Belgique Lidl emploie quelque 5.300 personnes, dont 3.000 sont  chargés d’une mission de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Bientôt une taxe sur la viande ?

12/12/2017

D’ici 5 à 10 ans il y aura une taxe sur la viande, afin de diminuer la consommation de viande qui a de lourdes conséquences sur le climat et la santé. C’est du moins ce qu’estiment bon nombre de  chercheurs et de parlementaires du monde entier.

AB InBev ouvre une nouvelle brasserie en Chine

12/12/2017

AB InBev a ouvert une nouvelle brasserie en Chine, qui avec une capacité de production de 1,5 million de tonnes de bière par an est la plus grande brasserie du groupe en Asie. AB InBev espère ainsi tirer profit de l’essor de la classe moyenne en Chine.

Dr. Oetker à la conquête de la boulangerie industrielle belge

11/12/2017

L’allemand Oetker Gruppe, connu notamment pour ses pizzas surgelées Dr. Oetker, a racheté la boulangerie industrielle belge Diversi Foods, grand fournisseur de pain surgelé aux supermarchés belges et néerlandais.

Ahold et Delhaize fusionnent également aux Etats-Unis

08/12/2017

L’unification d’Ahold et Delhaize se poursuit : au mois de janvier, Ahold USA et Delhaize America vont fusionner. L’entreprise fusionnée belgo-néerlandaise poursuit ainsi sa quête de réduction des coûts.

Back to top