Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma | RetailDetail

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Samedi 7 février la chaîne de supermarchés Lidl organise une journée de recrutement au complexe de cinémas Metropolis à Anvers. Les candidats qui se présenteront pour l’une des 41 offres d’emploi se verront offrir deux tickets de cinéma.

41 postes vacants

Lors de cette journée Lidl espère recruter 7 gérants de filiale et 34 assistants-gérants de filiale pour la région d’Anvers, le pays de Waes et le Brabant flamand. La chaîne recherche des personnes capables de diriger une équipe et de réaliser un bon chiffre d’affaires.


Les candidats au poste de gérant de filiale doivent disposer d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente. Quant aux assistants-gérants seul un diplôme d’études secondaires est requis, ainsi qu’une certaine expérience dans une fonction dirigeante – par exemple en tant que chef d’équipe –, de préférence dans le secteur du retail. Ils travailleront surtout en magasin et seront le bras droit des gérants.


Au cours de cet événement Lidl  fournira de plus amples informations concernant les postes vacants et fera passer des entretiens d’embauche aux candidats intéressés. Les participants se verront offrir deux tickets de cinéma ; une façon de témoigner de l’ambiance de travail agréable chez Lidl, explique le discounter. En Belgique Lidl emploie quelque 5.300 personnes, dont 3.000 sont  chargés d’une mission de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.

Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.