Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Samedi 7 février la chaîne de supermarchés Lidl organise une journée de recrutement au complexe de cinémas Metropolis à Anvers. Les candidats qui se présenteront pour l’une des 41 offres d’emploi se verront offrir deux tickets de cinéma.

41 postes vacants

Lors de cette journée Lidl espère recruter 7 gérants de filiale et 34 assistants-gérants de filiale pour la région d’Anvers, le pays de Waes et le Brabant flamand. La chaîne recherche des personnes capables de diriger une équipe et de réaliser un bon chiffre d’affaires.


Les candidats au poste de gérant de filiale doivent disposer d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente. Quant aux assistants-gérants seul un diplôme d’études secondaires est requis, ainsi qu’une certaine expérience dans une fonction dirigeante – par exemple en tant que chef d’équipe –, de préférence dans le secteur du retail. Ils travailleront surtout en magasin et seront le bras droit des gérants.


Au cours de cet événement Lidl  fournira de plus amples informations concernant les postes vacants et fera passer des entretiens d’embauche aux candidats intéressés. Les participants se verront offrir deux tickets de cinéma ; une façon de témoigner de l’ambiance de travail agréable chez Lidl, explique le discounter. En Belgique Lidl emploie quelque 5.300 personnes, dont 3.000 sont  chargés d’une mission de vente.

 

Tags: