Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma | RetailDetail

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Lidl attire ses futurs collaborateurs au cinéma

Samedi 7 février la chaîne de supermarchés Lidl organise une journée de recrutement au complexe de cinémas Metropolis à Anvers. Les candidats qui se présenteront pour l’une des 41 offres d’emploi se verront offrir deux tickets de cinéma.

41 postes vacants

Lors de cette journée Lidl espère recruter 7 gérants de filiale et 34 assistants-gérants de filiale pour la région d’Anvers, le pays de Waes et le Brabant flamand. La chaîne recherche des personnes capables de diriger une équipe et de réaliser un bon chiffre d’affaires.


Les candidats au poste de gérant de filiale doivent disposer d’un diplôme de bachelier ou d’une expérience équivalente. Quant aux assistants-gérants seul un diplôme d’études secondaires est requis, ainsi qu’une certaine expérience dans une fonction dirigeante – par exemple en tant que chef d’équipe –, de préférence dans le secteur du retail. Ils travailleront surtout en magasin et seront le bras droit des gérants.


Au cours de cet événement Lidl  fournira de plus amples informations concernant les postes vacants et fera passer des entretiens d’embauche aux candidats intéressés. Les participants se verront offrir deux tickets de cinéma ; une façon de témoigner de l’ambiance de travail agréable chez Lidl, explique le discounter. En Belgique Lidl emploie quelque 5.300 personnes, dont 3.000 sont  chargés d’une mission de vente.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.