Lidl confirme son implantation à Nijlen

Lidl confirme son implantation à Nijlen

Le discounter Lidl poursuit ses projets de transformation de l’ancien O’Cool à Nijlen, malgré la présence de plusieurs concurrents dans les alentours. Le nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes après l’été 2015.

Quatre à la suite

Le nouveau Lidl se situera le long de la Bouwelsesteenweg à Nijlen, la rue où Albert Heijn s’installera cet automne, où Aldi a construit un nouveau supermarché l’an dernier et à un jet de pierre du Herenthoutsesteenweg, où la famille Verwimp exploite un Spar en franchise depuis près d’un demi-siècle.


« Comme vous le savez, nous sommes propriétaire de ce point de vente d’O’Cool qui  a fait faillite », explique Pieterjan Rynwalt, porte-parole de Lidl, dans le journal Gazet van Antwerpen. « En ce moment nous nous attelons aux derniers préparatifs administratifs. Les travaux de construction démarreront probablement début de l’année prochaine. Nous voulons pouvoir ouvrir notre nouveau magasin juste après l’été 2015. »


Outre ce quatuor, la Statiestraat de l’autre côté du centre de Nijlen, abrite déjà un Carrefour Market.  Il ne manque donc plus que Delhaize et Colruyt pour que se déclenche à  Nijlen une véritable guerre des supermarchés …

 

Tags: