Lidl lance aussi son application de fidélité aux Pays-Bas

Lidl lance aussi son application de fidélité aux Pays-Bas

Le discounter Lidl a lancé la carte de fidélité numérique Lidl Plus aux Pays-Bas, une application « discount » qui permet aux clients de recevoir des réductions et des offres. Le programme de fidélité avait déjà été introduit dans cinq autres pays européens.

Carte bonus virtuelle

Les personnes inscrites au programme d’épargne recevront une carte bonus virtuelle sur leur smartphone. La carte doit être scannée à la caisse et tous les bons de réduction éventuels seront automatiquement déduits. Si les dépenses dépassent certains seuls, le client recevra également des bons virtuels à utiliser lors d’une prochaine visite au magasin. Lidl promet aussi chaque semaine des offres exclusives aux les utilisateurs de la Lidl Plus.

 

Après leurs achats, les clients trouveront également un ticket de caisse virtuel disponible sur l’application. Il est également possible d’utiliser l’application pour consulter les dépliants actuels ou trouver les filiales situées à proximité.

 

Lidl Plus a été lancé plus tôt cette année en Allemagne. La carte de fidélité virtuelle existe déjà en Autriche, en Espagne, au Danemark et en Pologne.