Lidl mise sur les vins français

Lidl mise sur les vins français

A partir du 4 septembre le discounter Lidl va élargir son assortiment de vin avec une série de vins français. La gamme comprendra non seulement des vins bon marché, mais également des vins haut de gamme.

« Les meilleurs prix »

Dès le mois de septembre le rayon vin de Lidl s’enrichira de 87 nouveaux vins français, dont les prix varieront entre 3,59 euros et 99,99 euros la bouteille. En proposant des vins de catégorie supérieure Lidl renonce partiellement à sa formule hard discount. Mais le retailer souligne toutefois qu’il propose ces vins au meilleur prix.


Les nouveaux vins proviennent de régions vinicoles de renom,  comme la Bourgogne, l’Alsace, la Loire, le Rhône et le Beaujolais. Ils ont été sélectionnés par Jennifer Silvius, sommelier attitré de Lidl et élue meilleur sommelier de Belgique en 2012.  Les vins d’automne seront disponibles jusqu’à la fin de l’année. Parmi les vins plus chers, 21 seront également mis en vente via le site web de Lidl. Après avoir passé sa commande online le client pourra venir retirer les bouteilles de vin dans la filiale de son choix.


Grâce à cette nouvelle sélection de vins, Lidl espère attirer de nouveaux clients et les convaincre de revenir faire leurs courses pour d’autres produits.

 

 

Tags: