Lidl poursuit le rafraîchissement du réseau belge : 4 nouveaux magasins et 19 rénovations ou déménagements

Lidl poursuit le rafraîchissement du réseau belge : 4 nouveaux magasins et 19 rénovations ou déménagements
Shutterstock.com

Lidl travaille activement sur l'expansion et la rénovation de son réseau de magasins. Dans le courant de l'année, le détaillant prévoit d'ouvrir un nouveau magasin ou de rénover ou remplacer un magasin existant sur 23 emplacements en Belgique.

 

Quatre succursales supplémentaires

 

L’année prochaine, 4 nouveaux supermarchés Lidl seront ajoutés au réseau, notamment à Malines et à Saint-Nicolas. Le détaillant va également réaménager entièrement neuf magasins, principalement en Wallonie et à Bruxelles. Enfin, Lidl prévoit le déménagement de 10 plus vieux magasins : ils seront relocalisés dans la ville où ils se trouvent.

 

Cette vaste opération s'inscrit dans la stratégie d'expansion de Lidl, qui vise à ouvrir des points de vente plus grands et plus lumineux afin de mieux mettre en valeur sa gamme de produits. L'expansion va de pair avec une vague de recrutements. D'ici à la fin de l'année 2022, Lidl embauchera environ 500 nouveaux employés.

 

Les premiers magasins rénovés ont d’ores et déjà ouvert à Zottegem et à Virton. Au courant du mois, les nouveaux magasins de Retie, Beaumont, Aubange et Tongres ouvriront également leurs portes.