Lidl présente sa collection de ski dans un pop-up store à Bruxelles

Lidl présente sa collection de ski dans un pop-up store à Bruxelles

La chaîne discount Lidl a ouvert une boutique éphémère, baptisée #LidlSki, dans la rue Dansaert à Bruxelles. Les visiteurs y découvriront une collection de ski, comprenant divers vêtements et accessoires de sport d’hiver.

Maximum 55 euros

La collection s’adresse tant aux consommateurs à la recherche de vêtements d’hiver, qu’aux adeptes de ski. « Nous voulons que chacun trouve ce qui lui convient dans notre collection, qu’il s’agisse d’un shopper à la recherche d’un bon manteau d’hiver ou d’un skieur professionnel », explique la porte-parole Isabelle Colbrandt.


Les prix sont on ne peut plus démocratiques : certains accessoires sont en vente à moins de 10 euros. « Avec #LidlSki nous parvenons à proposer un arsenal complet de vêtements d’hiver et d’accessoires de ski de qualité, dont aucune pièce ne coûte plus 55 euros. »


Le magasin pop-up de la rue Dansaert – situé dans l’immeuble anciennement occupé par Marc Jacobs – restera ouvert jusqu’au 26 novembre. A partir du 28 novembre la collection sera disponible dans tous les points de vente de Lidl et sur le webshop.