Lidl s’installe à Bilzen et Herentals

Lidl s’installe à Bilzen et Herentals

Après l’ouverture la semaine dernière d’un nouveau magasin à Herentals, le discounter Lidl a ouvert cette semaine l’un de ses plus grands points de vente belges à Bilzen. Les deux nouveaux supermarchés ont permis la création 36 jobs.

« La lacune au Limbourg est comblée »

Le magasin de Bilzen, situé dans le retail park Biesenpoort à la Tongersestraat, est l’un des plus grands points de vente de Lidl en Belgique avec une superficie de 1.400 m². « Ainsi nous comblons une importante lacune sur la carte du Limbourg », explique le porte-parole de la chaîne Pieterjan Rynwalt.


Le discounter cherchait depuis un certain temps déjà à s’implanter à Bilzen. « Nous avons immédiatement adhéré au projet de Biesenpoort. Tant l’endroit, sur la voie d’accès vers le centre, que la superficie nous convenaient parfaitement », poursuit Rynwalt.


Un plus petit Lidl à Herentals

Le 1er octobre Lidl a également ouvert un magasin à Herentals, dans un ancien point de vente d’O’Cool. « Lorsqu’O’Cool a cessé ses activités, nous avons tout de suite sauté sur l’occasion. Nous ne voulions pas laisser passer une telle opportunité à Herentals », indique Rynwalt. Nettement plus petit que celui de Bilzen, le magasin de Herentals avec ses 600 m² emploie 12 personnes.

 

Tags: