Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut se débarrasser de son image bon marché. Pour ce faire le discounter a lancé une campagne en Allemagne, afin de mettre en avant la qualité de ses produits. On ignore encore si la campagne sera déployée en dehors de l’Allemagne.

Nouvelle plate-forme online

Dans sa nouvelle campagne Lidl se pose la question de savoir comment reconnaître la qualité. « Nous savons que quelque chose est bon, non pas parce que quelqu’un nous l’a dit ou parce que tout le monde le pense ou encore parce que c’est cher, mais parce que nous déterminons nous-mêmes ce qui est bon », affirme Lidl dans son spot publicitaire.


La campagne est liée au lancement d’une nouvelle plate-forme online, où Lidl démontre au travers de différentes catégories de produits pourquoi l’assortiment vendu dans les magasins n’est pas seulement bon marché, mais également de qualité. »


Outre la qualité des produits, la plate-forme dévoile également le mode de fonctionnement de l’entreprise, avec une attention particulière pour l’emploi et la durabilité.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Reprise de Danone par Kraft Heinz en vue ?

22/08/2017

Selon certaines rumeurs, Kraft Heinz lorgnerait Danone. Le géant des produits laitiers serait la prochaine cible du groupe, après l’échec de l’offre de rachat sur Unilever. Toutefois un accord est encore loin d’être conclu, estiment les analystes.

L’allemand Rewe veut conquérir le Luxembourg

22/08/2017

La chaîne de supermarchés allemande Rewe a jeté son dévolu sur le Grand-Duché de Luxembourg. En avril le groupe y a déjà ouvert un magasin de la formule Hundertmark à Echternach et d’autres s'y ajouteront rapidement.

Aldi se lance dans la vente de jeux vidéo en Allemagne

21/08/2017

A partir du 22 août Aldi Nord et Süd vendront des jeux vidéo online en Allemagne. La date de lancement coïncide avec l’ouverture à Cologne de Gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo en Europe.

En Belgique aussi, Lotus Bakeries retire des biscuits des magasins

21/08/2017

Il n’y a pas qu’en France que les biscuits de Lotus Bakeries soient retirés des rayons.  Suite à une consultation faite dans les chaînes de supermarchés Colruyt, Lidl et Delhaize, il semblerait que ce soit également le cas en Belgique.

Walmart dépose une demande de brevet pour un magasin volant

21/08/2017

La chaîne de supermarchés américaine Walmart a déposé une demande de brevet assez étrange.  Il y est question d’un magasin volant capable de livrer les commandes des consommateurs à l’aide de drones.

Lotus Bakeries progresse malgré la faiblesse de la livre sterling

21/08/2017

Malgré la faiblesse de la livre sterling, le fabricant de biscuits Lotus Bakeries a réussi à faire progresser son chiffre d’affaires d’un pour cent.  Pourtant, Lotus avait une lourde base de comparaison suite à la croissance record réalisée en 2016.

Back to top