Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits | RetailDetail

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut se débarrasser de son image bon marché. Pour ce faire le discounter a lancé une campagne en Allemagne, afin de mettre en avant la qualité de ses produits. On ignore encore si la campagne sera déployée en dehors de l’Allemagne.

Nouvelle plate-forme online

Dans sa nouvelle campagne Lidl se pose la question de savoir comment reconnaître la qualité. « Nous savons que quelque chose est bon, non pas parce que quelqu’un nous l’a dit ou parce que tout le monde le pense ou encore parce que c’est cher, mais parce que nous déterminons nous-mêmes ce qui est bon », affirme Lidl dans son spot publicitaire.


La campagne est liée au lancement d’une nouvelle plate-forme online, où Lidl démontre au travers de différentes catégories de produits pourquoi l’assortiment vendu dans les magasins n’est pas seulement bon marché, mais également de qualité. »


Outre la qualité des produits, la plate-forme dévoile également le mode de fonctionnement de l’entreprise, avec une attention particulière pour l’emploi et la durabilité.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un éléphant à la caisse

16/02/2018

Comment l’industrie alimentaire espagnole se montre-t-elle sous son meilleur jour, pourquoi la concurrence food atteint-elle des sommets inégalés et à quand la disparition du job de caissière?  Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food!

PepsiCo : hausse du chiffre d’affaires, plongeon du bénéfice

15/02/2018

Malgré un 4ème trimestre atone, durant lequel les snacks ont compensé les ventes en déclin de sodas, PepsiCo est néanmoins parvenu a clôturé 2017 avec une légère croissance du chiffre d’affaires. Par contre le bénéfice net a fondu.

Nestlé : croissance décevante en 2017

15/02/2018

Avec une croissance minime de 0,4% en 2017, le géant agroalimentaire suisse Nestlé a déçu les attentes des analystes.

« Trois remodelages en quatre ans ! »

15/02/2018

Si quelqu’un s’y connaît en matière de restyling et de remodelage de supermarchés, c’est bien Frederic Van Landeghem. Nous avons demandé à ce spécialiste en la matière d’éclairer notre lanterne.

« Aldi envisage une réunification Nord et Süd »

15/02/2018

Le discounter allemand Aldi envisage de réunir à nouveau sous le même toit les branches Aldi Nord et Aldi Süd, qui pour l’instant opèrent séparément. C’est ce que révèle un rapport que l’hebdomadaire Manager Magazin a pu consulter.

Les syndicats de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning

15/02/2018

Les collaborateurs de Carrefour appellent au boycott des caisses self-scanning pour protester contre les licenciements annoncés par le groupe. Dans l’hypermarché de Mons les employés sont passés à l’action et ont saboté les caisses concernées.

Back to top