Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits | RetailDetail

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut se débarrasser de son image bon marché. Pour ce faire le discounter a lancé une campagne en Allemagne, afin de mettre en avant la qualité de ses produits. On ignore encore si la campagne sera déployée en dehors de l’Allemagne.

Nouvelle plate-forme online

Dans sa nouvelle campagne Lidl se pose la question de savoir comment reconnaître la qualité. « Nous savons que quelque chose est bon, non pas parce que quelqu’un nous l’a dit ou parce que tout le monde le pense ou encore parce que c’est cher, mais parce que nous déterminons nous-mêmes ce qui est bon », affirme Lidl dans son spot publicitaire.


La campagne est liée au lancement d’une nouvelle plate-forme online, où Lidl démontre au travers de différentes catégories de produits pourquoi l’assortiment vendu dans les magasins n’est pas seulement bon marché, mais également de qualité. »


Outre la qualité des produits, la plate-forme dévoile également le mode de fonctionnement de l’entreprise, avec une attention particulière pour l’emploi et la durabilité.

 

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