Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits | RetailDetail

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut convaincre les clients de la qualité de ses produits

Lidl veut se débarrasser de son image bon marché. Pour ce faire le discounter a lancé une campagne en Allemagne, afin de mettre en avant la qualité de ses produits. On ignore encore si la campagne sera déployée en dehors de l’Allemagne.

Nouvelle plate-forme online

Dans sa nouvelle campagne Lidl se pose la question de savoir comment reconnaître la qualité. « Nous savons que quelque chose est bon, non pas parce que quelqu’un nous l’a dit ou parce que tout le monde le pense ou encore parce que c’est cher, mais parce que nous déterminons nous-mêmes ce qui est bon », affirme Lidl dans son spot publicitaire.


La campagne est liée au lancement d’une nouvelle plate-forme online, où Lidl démontre au travers de différentes catégories de produits pourquoi l’assortiment vendu dans les magasins n’est pas seulement bon marché, mais également de qualité. »


Outre la qualité des produits, la plate-forme dévoile également le mode de fonctionnement de l’entreprise, avec une attention particulière pour l’emploi et la durabilité.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Panos remplace la carte client par une app

21/06/2018

La chaîne de sandwicheries Panos a digitalisé son programme client : adieu à la carte en plastique, bienvenue à l’app. « A court terme nous espérons via ce canal atteindre et faire la connaissance de 150.000 clients », indique l’enseigne.

Kellogg’s accusé d’emballage trompeur

21/06/2018

Test-Achats a déposé une plainte auprès du SPF Economie contre Kellogg’s. L’organisation de défense des consommateurs estime que l’information sur les emballages des barres de céréales aux fruits rouges Special K est trompeuse.

La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.