Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain | RetailDetail

Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain

Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain

Au cours du premier semestre 2015 le chocolatier suisse Lindt & Sprüngli a réalisé d’excellentes performances et ce en grande partie grâce à la reprise de l’américain Russell Stover Candies.

Légèrement en-dessous des attentes

Durant les six premiers mois de 2015 Lindt & Sprüngli a enregistré un chiffre d’affaires de 1,409 milliard de francs suisses (1,35 milliard d’euros), soit une hausse de 17,4%. Cette croissance se situe néanmoins légèrement en-dessous des attentes des analystes, qui tablaient sur une hausse de 18,5% à 1,422 milliard de francs suisses (1,37 milliard d’euros).


Sur base comparable le chiffre d’affaires a progressé de 9,4%. Pour l’ensemble de l’année l’entreprise vise une croissance comparable de 6 à 8%.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La cherté de l’alimentation pousse le consommateur au-delà de la frontière

20/06/2018

Tandis que l’exportation de produits alimentaires belges est en plein boom, la consommation sur le marché intérieur est en baisse vu l’augmentation des prix. Une tendance inquiétante, estime l’industrie : le gouvernement doit intervenir.

Les fans de bière aventureux mettent les petits brasseurs au défi

20/06/2018

La consommation mondiale de ‘craft beer’ continue son ascension, mais pour les amateurs de bières spéciales artisanales la fidélité à la marque est une notion toute relative. De quoi mettre les producteurs au défi.

Albert Frère goûte aux fricandelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricandelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.