Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain | RetailDetail

Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain

Lindt & Sprüngli récolte les fruits du marché américain

Au cours du premier semestre 2015 le chocolatier suisse Lindt & Sprüngli a réalisé d’excellentes performances et ce en grande partie grâce à la reprise de l’américain Russell Stover Candies.

Légèrement en-dessous des attentes

Durant les six premiers mois de 2015 Lindt & Sprüngli a enregistré un chiffre d’affaires de 1,409 milliard de francs suisses (1,35 milliard d’euros), soit une hausse de 17,4%. Cette croissance se situe néanmoins légèrement en-dessous des attentes des analystes, qui tablaient sur une hausse de 18,5% à 1,422 milliard de francs suisses (1,37 milliard d’euros).


Sur base comparable le chiffre d’affaires a progressé de 9,4%. Pour l’ensemble de l’année l’entreprise vise une croissance comparable de 6 à 8%.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.

Delhaize lance un label alimentaire et distribue des fruits gratuits

18/04/2018

Afin de promouvoir un régime alimentaire plus équilibré, Delhaize ambitionne le lancement d’un label affichant clairement la qualité nutritionnelle d’un produit.

Le conflit sur les prix opposant Nestlé à Colruyt, Edeka et Intermarché touche-t-il à sa fin ?

17/04/2018

Colruyt, Edeka et Intermarché semblent se rapprocher d’un accord dans le conflit sur les prix qui les oppose à Nestlé : dans une nouvelle proposition le géant suisse fait des concessions. Entretemps les stocks des retailers commencent à s’épuiser.