Magnum ouvre un Pleasure Store à Anvers

Magnum ouvre un Pleasure Store à Anvers

Magnum a ouvert son premier Pleasure Store belge dans la Stadsfeestzaal à Anvers. Les fans de la marque de glace pourront y composer leur propre Magnum, avec au choix  trois différents enrobages de chocolat et diverses garnitures.

Pop-up

Steven Bervoets, manager de la Stadsfeestzaal, se dit très satisfait du pop-up store : « Après d’autres grandes villes, Anvers ne pouvait laisser passer cette occasion. Le Shopping Stadsfeestzaal une fois de plus donne le ton en accueillant le tout premier Magnum Pleasure Pop-up. » Le magasin sera ouvert jusqu’au 14 juin.


Cette année Magnum fête son 25ième anniversaire. A l’origine les bâtonnets glacés ont été créés par l’entreprise danoise Frisko, avec notamment du chocolat belge Callebaut comme ingrédient. Actuellement la marque fait partie du portefeuille d’Unilever.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Images hallucinantes ? Une seule adresse !

15/12/2017

Jef Colruyt est un modèle de sérénité imperturbable et le jambon pata negra est le bitcoin de la charcuterie. Deux conclusions instructives parmi d’autres, à découvrir dans votre rubrique FMCG hebdomadaire, assaisonnée par RetailDetail Food !

RetailDetail Food #26 staat online

15/12/2017

Les représentants commerciaux sont-ils encore les bienvenus chez les retailers ? Le point sur cette question, avec des réponses très divergentes,  dans ce 26ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé pour les exploitants de supermarchés.

Analyse : Comment Colruyt Group s’arme-t-il  contre une éventuelle guerre des prix ?

14/12/2017

Malgré des marges en baisse, Colruyt ne renoncera pas à sa garantie du meilleur prix : afin de financer une éventuelle guerre des prix le retailer mise sur l’automatisation, le gain de productivité et des magasins de format un peu plus réduit.

Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Back to top