Magnum ouvre un Pleasure Store à Anvers | RetailDetail

Magnum ouvre un Pleasure Store à Anvers

Magnum ouvre un Pleasure Store à Anvers

Magnum a ouvert son premier Pleasure Store belge dans la Stadsfeestzaal à Anvers. Les fans de la marque de glace pourront y composer leur propre Magnum, avec au choix  trois différents enrobages de chocolat et diverses garnitures.

Pop-up

Steven Bervoets, manager de la Stadsfeestzaal, se dit très satisfait du pop-up store : « Après d’autres grandes villes, Anvers ne pouvait laisser passer cette occasion. Le Shopping Stadsfeestzaal une fois de plus donne le ton en accueillant le tout premier Magnum Pleasure Pop-up. » Le magasin sera ouvert jusqu’au 14 juin.


Cette année Magnum fête son 25ième anniversaire. A l’origine les bâtonnets glacés ont été créés par l’entreprise danoise Frisko, avec notamment du chocolat belge Callebaut comme ingrédient. Actuellement la marque fait partie du portefeuille d’Unilever.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.

Unilever affecté par la faiblesse du dollar

19/04/2018

 

Unilever a vu son chiffre d’affaires baisser de plus de 5% suite aux effets de change négatifs.  Sans cet impact, le chiffre d’affaires du groupe de produits alimentaires et de soins personnels aurait progressé de 3,4%.

Greenyard se charge de la logistique des produits frais pour les magasins Carrefour indépendants

19/04/2018

Une collaboration exclusive entre Carrefour Belgium et le fournisseur de produits frais Greenyard a pour but d’élever le niveau de l’offre de produits frais dans les points de vente de plus petite taille.