Mega Image (Ahold Delhaize) ouvre un nouveau concept dédié au frais à Bucarest

Mega Image (Ahold Delhaize) opent verswinkel in Boekarest

Mega Image, la filiale roumaine d’Ahold Delhaize, a ouvert un nouveau magasin de proximité à Bucarest selon un nouveau concept, baptisé Fresh Bazar.


Une épicerie moderne

Fresh Bazar est une version contemporaine du concept roumain ‘aprozar’. Un terme qui autrefois désignait une épicerie locale détenue par les autorités. Le nouveau magasin d’une surface de 84m² vend avant tout des produits frais (légumes, fruits, poisson et produits laitiers), mais également des aliments préemballées et une sélection de produits bios.


« Avec Fresh Bazar nous réattirons l’attention du consommateur sur l’aprozar classique, connu pour ses produits frais, authentiques et de qualité. Nous avons élevé ce concept vers un nouveau niveau, adapté au style de vie moderne et dynamique, où l’alimentation saine joue un rôle prépondérant », commente Mircea Moga, CEO de Mega Image.


Mega Image dispose d’un réseau de 705 magasins en Roumanie, opérant sous les enseignes Mega Image, Shop&Go et Gusturi Românești. La chaîne, fondée en 1995, a été rachetée par Delhaize en 2000.