Nespresso ouvrira une Boutique à Hasselt au printemps

Nespresso ouvrira une Boutique à Hasselt au printemps

Le géant du café Nespresso ouvrira un nouveau point de vente à Hasselt au printemps 2015. Il s’agit de la première Boutique de la chaîne de café premium de Nestlé dans la province du Limbourg.

Dans un bâtiment classé

La Boutique Nespresso hasseltoise s’installe dans un bâtiment classé  au coin de la Kapelstraat et de la Hoogstraat avec vue sur le Grote Markt, immeuble qu’occupait la maison de mode Bella jusqu’il y a peu. Nespresso travaillera en étroite collaboration avec l’agence du patrimoine immobilier et les services de la ville de Hasselt.


La Boutique de 110 m² comprendra les zones caractéristiques Nespresso : le mur Grands Crus, la galerie de machines à café, le mur à accessoires et le bar à dégustation. Selon Nespresso, le nouveau point de vente permettra la création de 12 nouveaux jobs. Ainsi Nespresso poursuit son expansion : il y a deux semaines à peine la chaîne ouvrait sa cinquième Boutique en Belgique dans le Wijnegem Shopping Center (près d’Anvers), la première située dans un centre commercial.


Hasselt, lieu branché pour les retailers

« Avec la venue de Nespresso, la ville de Hasselt confirme une fois de plus qu’elle est une ville commerciale très prisée tant par les retailers nationaux qu’internationaux », affirme Philippe Kenens, conseiller en immobilier chez Cushman & Wakefield.


En 2014 l’ensemble de la surface commerciale louée à Hasselt a augmenté de 9.700 m², soit 36% de plus que la moyenne annuelle de ces cinq dernières années. « 2014 a été une bonne année pour Hasselt. Sur les cinq dernières années, nous comptons en moyenne une quinzaine de transactions dans le paysage commercial hasseltois », précise Kenens.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

La Belgique toujours à la peine au sein du groupe Ahold Delhaize

09/08/2017

L’entreprise de supermarchés Ahold Delhaize a réalisé un solide deuxième trimestre et pense même pouvoir économiser davantage que prévu grâce à la fusion. Par contre au sein du groupe la Belgique reste à la traîne.

Une erreur à l’origine de super réductions sur le webshop de Carrefour

08/08/2017

La semaine derrière une erreur s’est produite sur le webshop de Carrefour, entraînant le doublement des réductions. Carrefour accordera néanmoins la plupart des réductions aux nombreux clients qui s’étaient précipités pour profiter de l’aubaine.

Back to top