Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Marques et food bloggers : un partenariat gagnant

19/05/2017

Les marques FMCG cultivent leurs relations avec les food bloggers créatifs et cette collaboration tend même à se professionnaliser. D’un sympathique hobby, certains blogs se transforment en source de revenus à part entière. Mais le moteur principal reste la passion.

Carrefour lance un webshop destiné aux produits non-food

19/05/2017

Carrefour a développé un nouveau webshop, qui propose plus de 15.000 produits non-alimentaires. La plate-forme online vend l’assortiment permanent des magasins, avec en plus quelques offres exclusives.

Filet Pur: Un ‘colleur de pare-chocs’ d’Essen

19/05/2017

Lidl s’en va conquérir l’Amérique, d’ici peu Aldi va dépasser Carrefour et nous buvons trop : le point sur ces sujets et bien d’autres dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food, la référence du journalisme constructif dans le secteur du retail !

RetailDetail Food #19 s’adonne au bio

19/05/2017

D’ici peu le secteur bio lancera sa traditionnelle campagne de printemps. Aussi RetailDetail Food a interrogé des exploitants de supermarchés afin savoir ce qu’ils pensaient du bio.

Nestlé perd une nouvelle bataille dans la guerre KitKat

18/05/2017

Depuis dix ans déjà Nestlé, fabricant de la barre chocolatée KitKat, tente d’empêcher des concurrents de commercialiser des snacks similaires. Le géant alimentaire suisse y est parvenu dans une dizaine de pays, mais au Royaume-Uni il a perdu le combat.

La construction du 4ème Colruyt au Grand-Duché de Luxembourg est en cours

18/05/2017

Sauf contretemps, Colruyt ouvrira son quatrième magasin au Grand-Duché de Luxembourg mi-novembre. Et trois autres points de vente sont prévus prochainement. Mais l’arrivée de ces nouveaux magasins ne fait pas l’unanimité.

Back to top