Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Images hallucinantes ? Une seule adresse !

15/12/2017

Jef Colruyt est un modèle de sérénité imperturbable et le jambon pata negra est le bitcoin de la charcuterie. Deux conclusions instructives parmi d’autres, à découvrir dans votre rubrique FMCG hebdomadaire, assaisonnée par RetailDetail Food !

RetailDetail Food #26 staat online

15/12/2017

Les représentants commerciaux sont-ils encore les bienvenus chez les retailers ? Le point sur cette question, avec des réponses très divergentes,  dans ce 26ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé pour les exploitants de supermarchés.

Analyse : Comment Colruyt Group s’arme-t-il  contre une éventuelle guerre des prix ?

14/12/2017

Malgré des marges en baisse, Colruyt ne renoncera pas à sa garantie du meilleur prix : afin de financer une éventuelle guerre des prix le retailer mise sur l’automatisation, le gain de productivité et des magasins de format un peu plus réduit.

Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

AB InBev : 70 emplois supprimés au siège principal de Louvain

12/12/2017

Suite à la décision de déménager son service mondial d’achats vers la Suisse, où était déjà basé le service d’achats de SABMiller, le brasseur AB InBev supprimera 70 emplois au siège principal de Louvain.

Back to top