Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Il y a pire encore

20/10/2017

Travailler dans le secteur FMCG n’est pas une partie de plaisir. Rares sont ceux qui ont le sourire, la plupart souffrent en silence. La preuve dans la rubrique hebdomadaire ironique de RetailDetail Food, truffée cette fois de conseils  utiles.

Metro : légère croissance en 2016/2017

20/10/2017

Selon un rapport provisoire, le chiffre d’affaires de l’allemand Metro a progressé de 1,6% durant l’exercice comptable  2016/2017. Sur base comparable il est également question d’une croissance, bien que minime. Metro se dit satisfait.

Le mauvais temps affecte les ventes de glace d’Unilever

19/10/2017

Durant le trimestre écoulé le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever a vu ses ventes de glace chuter de 6,7% en Europe. En cause : la météo défavorable durant l’été.

Danone modifie la structure de son management

19/10/2017

Le géant français des produits laitiers Danone a décidé de modifier la structure de son management. Désormais l’actuel directeur général Emmanuel Faber combinera sa fonction avec celle de président du conseil d’administration.

Troisième trimestre difficile pour Carrefour

18/10/2017

Les résultats trimestriels publiés par Carrefour ce mercredi soir illustrent les grands défis à relever par le nouveau CEO et son équipe, et ce principalement en Europe de l’Ouest. En Belgique aussi le chiffre d’affaires comparable est en recul.

Delhaize lance un potager urbain

18/10/2017

Désormais les clients du Delhaize Boondael à Ixelles pourront acheter des légumes fraîchement récoltés sur le toit du supermarché. Ce potager urbain n’est pas un coup publicitaire, mais s’inscrit dans la stratégie de durabilité de l’enseigne au lion.

Back to top