Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2 | RetailDetail

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.

Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.