Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

Nordsee ouvre son premier établissement en Belgique au City2

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

NordseeNordsee, le concept de restauration rapide saine avec les produits de la mer comme ingrédients-maîtres, vient d’ouvrir son premier établissement en Belgique dans le centre commercial bruxellois City2.

 

Le poissonnier allemand n’est qu’une nouveauté parmi d’autres présentées dernièrement par City2.

 

Fastfood à tradition  

Nordsee propose des menus à base de poissons et de crustacés, des sandwiches garnis et des salades, toujours à base de produits de la mer. Tous ces mets chauds ou froids peuvent être dégustés dans le restaurant ou emporter au take-away.

Nordsee est une chaîne de restauration d’origine allemande, qui a été fondée dès 1896 par un groupe d’armateurs de Bremen, mais qui depuis les années ’60 s’est lancé à la conquête de l’Europe en tant que chaîne de restauration rapide. Aujourd’hui le groupe avec ses 422 restaurants est présent en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Tchéquie, en Hongrie et en Roumanie - et dès présent en Belgique également.

 

D’autres nouveaux magasins au City2

Nordsee n’est pas le seul nouveau-venu dans le shoppingcenter bruxellois. En effet ces dernières semaines d’autres nouveaux magasins ont ouvert leurs portes : Deb Fashion Store (salon de beauté), Base (téléphonie mobile) et Calzedonia (lingerie et maillots de bain). Le 16 novembre aura lieu l’inauguration d’un tout nouveau Rituals et le 23 novembre la chaîne française  Kaporal de jeans vintage pour jeunes ouvrira son premier magasin en Belgique. Par ailleurs les magasins existants Lola & Lisa (mode pour dames), Di (droguerie) et Yves-Rocher (cosmétiques) ont fait peau neuve.

City 2 compte 104 commerces répartis sur 4 étages  (dont un entièrement occupé par la Fnac) et est avec ses 51.000 m², selon ses propres dires, le plus grand shoppingcenter urbain en Belgique.

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

Back to top