Nouveau CEO pour Delitraiteur dès le 1er juin

Nouveau  CEO pour Delitraiteur dès le 1er juin

A partir du premier juin Alexandre Terlinden deviendra le nouveau directeur général de Delitraiteur, ‘l’enseigne de proximité pour gourmets’ du groupe Louis Delhaize. Il succède à Jean-Marc Van Cutsem, qui après 12 ans de service, passe le flambeau.

Terlinden, directeur marketing nommé CEO

La nomination de Terlinden, actuellement directeur marketing de Delitraiteur, n’est pas inattendue. En tant que proche collaborateur de Jean-Marc Van Cutsem, il a été préparé à cette nouvelle fonction depuis un certain temps déjà.  Aujourd’hui  Delitraiteur compte 35 points de vente.


Même si Jean-Marc Van Cutsem quitte son poste de CEO chez Delitraiteur, il restera néanmoins actif au sein du groupe Louis Delhaize, en tant qu’administrateur délégué de Delfood, qui exploite les quelque 350 magasins de proximité belges de Louis Delhaize.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour se lance également dans la course aux prix garantis les moins chers

21/08/2017

Grâce à une nouvelle action, la chaîne de supermarchés Carrefour se jette dans la course aux prix les plus bas.  Les clients qui trouvent le même produit à un prix meilleur marché que celui du folder, reçoivent le montant de la différence fois cinq.

Des gaufres retirées des magasins français pour cause de crise du fipronil

21/08/2017

En France, des gaufres ont été retirées des rayons des magasins parce qu’elles contiennent des œufs susceptibles d’avoir été contaminées au fipronil.  Sur la liste se trouve également un lot de gaufres à la frangipane de Lotus.

Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Back to top