Nouveau directeur général pour Albert Heijn Belgique

Raf van den Heuvel wordt de nieuwe general manager van Albert Heijn België

Changement au sein du management d’Albert Heijn Belgique : le directeur général Luc de Baets passe le flambeau à l’actuel directeur commercial Raf van den Heuvel.

 

Retour aux Pays-Bas

A partir du 1er août Raf van den Heuvel sera aux commandes d’Albert Heijn Belgique : il reprendra les tâches de Luc de Baets, directeur général depuis 2014. De Baets retourne aux Pays-Bas et quitte Ahold Delhaize. « Je vais clôturer ma carrière chez Albert Heijn. Je vais d’abord prendre de longues vacances. Un nouveau défi passionnant croisera certainement mon chemin », explique De Baets, qui durant plus de seize ans – avec une brève interruption – a été membre de la direction de la chaîne de supermarchés.


« Sous la direction de Luc, Albert Heijn est devenu un supermarché apprécié par les Flamands. Nous lui sommes reconnaissants de la base solide sur laquelle AH Belgique repose aujourd’hui et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir », déclare la CEO Marit van Egmond.


« Prochaine phase de croissance »

Son successeur Raf van den Heuvel est Belge et actuellement directeur commercial d’Albert Heijn Belgique. L’Anversois était présent dès le démarrage de l’enseigne dans notre pays. « Avec Raf la prochaine phase de croissance est en de bonnes mains. Il a été impliqué chez Albert Heijn Belgique dès le départ et connaît comme nul autre les clients, les entrepreneurs et les collaborateurs. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle fonction», poursuit Van Egmond.
En outre Albert Heijn confirme son ambition d’ouvrir 30 à 50 nouveaux magasins dans les années à venir. Actuellement le ‘challenger’ compte 43 supermarchés en Belgique.