Nouveau Domino’s Pizza à Sint-Niklaas

Nouveau Domino’s Pizza à Sint-Niklaas

Un nouveau restaurant Domino’s Pizza vient d'ouvrir à Sint-Niklaas. Il s’agit du 28ième établissement de la chaîne de pizzas et cette année encore, il est prévu d’en ouvrir 10 autres. L’objectif ultime est d’arriver à 100 filiales en Belgique.

Miser sur la mobilité

Le Domino’s Pizza à Sint-Niklaas est situé à la Stationsplein 33 et est géré par Suhail Alshawwa, qui est  un nouveau franchisé au sein de l’organisation de Domino’s Pizza.

 

Domino’s Pizza compte plus de 11.000 enseignes réparties dans 70 pays.  Le premier restaurant belge a ouvert ses portes en 1994.  Depuis 2006, Domino’s Pizza Belgique fait partie du groupe australien Domino’s Pizza Enterprises qui est le master franchisé en Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, France, Belgique et Pays-Bas.

 

Ces derniers temps, la chaîne de pizzas mise fortement sur les commandes mobiles. Depuis avril, les clients belges peuvent utiliser l’appli Pizzachef qui leur permet de composer eux-mêmes leur pizza et de la commander via un appareil mobile.  Aux Etats-Unis, il est même possible de passer commande via Twitter.

Tags: