Nouveau Domino’s Pizza à Sint-Niklaas

Nouveau Domino’s Pizza à Sint-Niklaas

Un nouveau restaurant Domino’s Pizza vient d'ouvrir à Sint-Niklaas. Il s’agit du 28ième établissement de la chaîne de pizzas et cette année encore, il est prévu d’en ouvrir 10 autres. L’objectif ultime est d’arriver à 100 filiales en Belgique.

Miser sur la mobilité

Le Domino’s Pizza à Sint-Niklaas est situé à la Stationsplein 33 et est géré par Suhail Alshawwa, qui est  un nouveau franchisé au sein de l’organisation de Domino’s Pizza.

 

Domino’s Pizza compte plus de 11.000 enseignes réparties dans 70 pays.  Le premier restaurant belge a ouvert ses portes en 1994.  Depuis 2006, Domino’s Pizza Belgique fait partie du groupe australien Domino’s Pizza Enterprises qui est le master franchisé en Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, France, Belgique et Pays-Bas.

 

Ces derniers temps, la chaîne de pizzas mise fortement sur les commandes mobiles. Depuis avril, les clients belges peuvent utiliser l’appli Pizzachef qui leur permet de composer eux-mêmes leur pizza et de la commander via un appareil mobile.  Aux Etats-Unis, il est même possible de passer commande via Twitter.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

L’Ecosse réalise une première : un prix plancher pour l’alcool

21/11/2017

L’Ecosse réalise une première mondiale : enfin la région a obtenu la permission d’installer un prix plancher pour l’alcool. La loi avait déjà été passé en 2012, mais a été bloqué depuis par des distillateurs de whisky. 

Carrefour accepte les sacs et les boîtes réutilisables aux comptoirs

20/11/2017

Après un projet pilote réussi à l’Hypermarché Carrefour de Bierges, tous les Hypermarchés Carrefour et les Carrefour Market en gestion propre acceptent désormais les sacs à vrac et boîtes réutilisables des clients aux comptoirs en service.

Back to top