Nouvelle Boutique Nespresso à Anvers, avec visite virtuelle en prime

Nouvelle Boutique Nespresso à Anvers, avec visite virtuelle en prime

Les bars à café, où l’on peut savourer un bonne tasse de café, sont de plus en plus en vogue. Nespresso suit le mouvement en lançant une nouvelle boutique à la rue des Tanneurs à Anvers, remplaçant celle de la rue Léopold devenue trop exigüe. Avec en primeur pour tous les curieux une visite virtuelle des lieux via internet.

Trois ‘rooms’                                  

La surface de vente de la nouvelle boutique a triplé par rapport à l’ancienne, ce qui a permis d’aménager trois ‘rooms’ bien distincts. Dans le ‘Coffee Room’, un espace de dégustation, les amateurs de café pourront goûter les 16 Nespresso Grand Crus et la gamme ‘Les Chocolats’, créée par le chocolatier bruxellois Pierre Marcolini  pour Nespresso. Dans le ‘Discovery Room’  les clients pourront tester les différentes machines à espresso et obtenir tous les  renseignements voulus. Le ‘Club Room’ est réservé au service-clients pour les membres du Club.


Autre nouveauté à Anvers : le ‘Boutique Pick-up service’, permettant aux membres du club de passer leur commande par téléphone ou via internet et de retirer leurs achats une heure plus tard sans avoir à faire la file au Pick-up Desk. Les clients pourront également y déposer leurs capsules vides, afin qu’elles soient recyclées.


Le réseau Nespresso comprend plus de 250 Boutiques de par le monde, dont trois en Belgique à Anvers, Bruxelles et Liège. Le groupe ne précise pas le nombre de membres belges, mais au niveau mondial Nespresso comptait plus de 10 millions de membres en 2010. Et le café a coulé à flot car en 2010 quelques 12.300 cafés Nespresso ont été consommés par minute, une très nette hausse par rapport aux 10.000 de l’année d’avant. Fin 2010 Nespresso, filiale du géant alimentaire suisse Nestlé, employait 5.500 collaborateurs dans le monde.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance sa propre box repas

20/07/2017

Dans sa quête continue d’innovation et d’expansion, Amazon s’aventure désormais sur le marché des box repas. Pour l’instant celles-ci ne sont disponibles que dans certaines villes où Amazon Fresh est actif.

Forte croissance du bénéfice pour Unilever

20/07/2017

Durant le 1er semestre de 2017 Unilever a enregistré une solide croissance tant de son CA que de son bénéfice. Ces belles performances s’expliquent avant tout par la hausse des prix et la dynamique positive dans les catégories soins et glaces.

Carrefour déploie sa formule discount Supeco en Italie

19/07/2017

Le groupe Carrefour vient d’ouvrir le premier magasin à part entière de sa formule soft discount Supeco en Italie. Le concept vise à la fois les ménages et les clients professionnels.

Amazon Fresh débarque à Hambourg

19/07/2017

Amazon poursuit l’expansion de son service Amazon Fresh en Allemagne. Après Berlin et Potsdam, le supermarché en ligne propose également ses services à Hambourg. Amazon Fresh a démarré en Allemagne il y a quelques mois.

Subway prépare un nouveau concept

19/07/2017

La chaîne de restauration rapide Subway teste un nouveau concept dans quelques-uns de ses établissements. L’enseigne a opté pour une nouvelle identité visuelle et une série de nouveautés technologiques.

Reprise du pôle alimentaire de Reckitt Benckiser : Unilever évincé

19/07/2017

L’américain McCormick & Co a racheté la division alimentaire du britannique Reckitt Benckiser pour un montant de 4,2 milliards de dollars (3,6 milliards d’euros) et évince ainsi le groupe Unilever qui lui aussi était en lice.

Back to top