Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Une fois de plus Colruyt annonce une baisse des prix : à partir du 6 juin et ce jusqu’à la fin de l’année le soft discounter offre une réduction additionnelle de 3% sur une sélection variable de produits de base (marques nationales, marques propres et marques discount).

Un pouvoir d’achat en baisse

Le distributeur de Hal a constaté ces derniers mois un changement dans le comportement d’achat du consommateur qui est de plus en plus économe, suite à la baisse du pouvoir d’achat.


En collaboration avec les fournisseurs, la chaîne opte donc pour une réduction (symbolique) supplémentaire de 3% sur une sélection de quelque 500 références, variant toutes les deux semaines.


Les produits bénéficiant de la réduction seront mentionnés sur le site internet de Colruyt et seront signalés en magasins par le symbole d’un porte-monnaie. D’autre part les clients recevront un dépliant personnalisé reprenant les offres susceptibles de les intéresser .

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, telles que la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

Back to top