Nouvelle réduction de prix chez Colruyt | RetailDetail

Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Une fois de plus Colruyt annonce une baisse des prix : à partir du 6 juin et ce jusqu’à la fin de l’année le soft discounter offre une réduction additionnelle de 3% sur une sélection variable de produits de base (marques nationales, marques propres et marques discount).

Un pouvoir d’achat en baisse

Le distributeur de Hal a constaté ces derniers mois un changement dans le comportement d’achat du consommateur qui est de plus en plus économe, suite à la baisse du pouvoir d’achat.


En collaboration avec les fournisseurs, la chaîne opte donc pour une réduction (symbolique) supplémentaire de 3% sur une sélection de quelque 500 références, variant toutes les deux semaines.


Les produits bénéficiant de la réduction seront mentionnés sur le site internet de Colruyt et seront signalés en magasins par le symbole d’un porte-monnaie. D’autre part les clients recevront un dépliant personnalisé reprenant les offres susceptibles de les intéresser .

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.

Carrefour dévoile des détails de son plan de transformation

22/05/2018

La santé et la numérisation sont les fers de lance des projets de Carrefour Belgique. Les clients iront chercher ou rapporter les commandes online dans tous les magasins Express. Le non-food fait place au bio et à l’horeca dans les hypermarchés.

Filet Pur: Par ici les friandises !

18/05/2018

Comment Colruyt parvient à rester si bon marché, que manigance Albert Heijn dans son rayon frais, pourquoi Delhaize mise sur le sans gluten et quelle est cette folle ambiance chez Aldi? Réponse dans le résumé hebdomadaire de RetailDetail Food.

Holland & Barrett envisage l’ouverture de magasins végans

17/05/2018

La chaîne britannique Holland & Barrett (anciennement Essenza au Benelux), spécialisée dans les produits de santé, projette l’ouverture de magasins entièrement végans. Une tendance que doit suivre l’enseigne, estime le CEO Peter Aldis.

Analyse : Six raisons pour lesquelles les grandes marques sont sous pression

17/05/2018

Les marques mondiales subissent de plus en plus la concurrence de petits acteurs locaux. Selon certains observateurs, l’âge d’or des marques est révolu. Une conclusion un peu prématurée peut-être, mais quelques tendances s’ébauchent néanmoins.