Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Nouvelle réduction de prix chez Colruyt

Une fois de plus Colruyt annonce une baisse des prix : à partir du 6 juin et ce jusqu’à la fin de l’année le soft discounter offre une réduction additionnelle de 3% sur une sélection variable de produits de base (marques nationales, marques propres et marques discount).

Un pouvoir d’achat en baisse

Le distributeur de Hal a constaté ces derniers mois un changement dans le comportement d’achat du consommateur qui est de plus en plus économe, suite à la baisse du pouvoir d’achat.


En collaboration avec les fournisseurs, la chaîne opte donc pour une réduction (symbolique) supplémentaire de 3% sur une sélection de quelque 500 références, variant toutes les deux semaines.


Les produits bénéficiant de la réduction seront mentionnés sur le site internet de Colruyt et seront signalés en magasins par le symbole d’un porte-monnaie. D’autre part les clients recevront un dépliant personnalisé reprenant les offres susceptibles de les intéresser .

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouveau concept pour le magasin Aldi à Erpe-Mere

18/07/2017

D’ici peu le discounter allemand Aldi démarrera les travaux de transformation de son  magasin à Erpe-Mere, qui sera réaménagé selon un nouveau concept avec l’accent sur la durabilité.

Unilever souhaite acquérir la branche alimentaire de Reckitt Benckiser

17/07/2017

Unilever serait intéressé par la reprise de la branche alimentaire de Reckitt Benckiser.  Pour ce faire, elle va devoir affronter le géant américain Hormel Foods.  Le montant de la reprise est estimé à 2,5 milliards d’euros.

TripAdvisor va livrer des repas à domicile via Deliveroo

12/07/2017

Le livreur de repas Deliveroo s’associe à TripAdvisor et intègre la plate-forme du site de voyage américain. Les deux entreprises vont collaborer en Belgique, aux Pays-Bas et dans dix autres pays afin de faciliter les commandes.

Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

12/07/2017

Carrefour Market va afficher l’avis de clients auprès de quelque 200 produits dans ses magasins physiques. Il s’agit d’un bref commentaire d’un client en ligne et d’une évaluation sur base d’étoiles. Le système sera d’abord déployé en France.

Les prix à la hausse propulsent le bénéfice de PepsiCo

11/07/2017

PepsiCo a dépassé les prévisions de bénéfices du 2ème trimestre, et ce grâce à une hausse du prix des sodas et des snacks en Amérique du Nord. Le groupe a également revendu sa part minoritaire dans l’entreprise d’embouteillage britannique Britvic.

La chaîne française Cora voit ses chiffres se stabiliser

10/07/2017

Au cours de l’exercice 2016, les chiffres de la chaîne de supermarchés française Cora sont restés stables par rapport à l’année précédente. Ses performances sont meilleures que celles de la concurrence dont le CA a baissé de quelques pourcents.

Back to top