NS Stations étend le réseau ‘C’est du Pain’ en Belgique

NS Stations étend le réseau ‘C’est du Pain’ en Belgique

NS Stations, la branche de la compagnie ferroviaire néerlandaise, qui exploite les gares, poursuit l’extension de son réseau de sandwicheries ‘C’est du Pain’ en Belgique. Au total l’enseigne compte 6 points de vente dans les gares belges.

Trois nouvelles implantations en Belgique  

C’est du Pain, appelé ‘De Broodzaak’ aux Pays-Bas, a ouvert trois nouveaux établissements dans les gares de Louvain, Bruxelles-Central et Namur. La chaîne disposait déjà de points de vente à Saint-Nicolas, Zottegem et Hasselt


Aux Pays-Bas NS Stations compte 25 établissements ‘De Broodzaak’. Cette chaîne de sandwicheries et l’une des vingt formules que l’entreprise exploite dans les gares.  Ce portefeuille comprend également des enseignes telles qu’Albert Heijn et Burger King.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top