NS Stations ouvre une filiale Delhaize à la gare d’Anvers-Central

NS Stations ouvre une filiale Delhaize à la gare d’Anvers-Central

La société néerlandaise NS Stations va collaborer avec Delhaize en vue d’implanter des points de vente de la chaîne de supermarchés dans les gares belges. Il est question ici de filiales du concept Delhaize Shop & Go.

Nouveau concept

Aux Pays-Bas NS Stations exploite différentes filiales de AH to go situées dans des gares. L’entreprise est également active en Belgique, en France et en Angleterre. A présent NS Stations, en collaboration avec Delhaize, va ouvrir deux points de vente de Delhaize Shop & Go dans la gare d’Anvers-Central. Il s’agit des premiers magasins du nouveau concept Delhaize Shop & Go.


NS Stations a opté pour un partenaire local en Belgique, plutôt qu’Albert Heijn, avec qui l’entreprise collabore déjà avec succès aux Pays-Bas. Ahold cherche pourtant à développer son réseau Albert Heijn en Belgique, notamment ses points de vente AH to go. Une collaboration avec NS Stations aurait pu leur donner un sérieux coup de pouce.


La gare d’Anvers-Central abrite déjà deux kiosques d’Einstein Coffee, également exploités par NS Stations.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur: Images hallucinantes ? Une seule adresse !

15/12/2017

Jef Colruyt est un modèle de sérénité imperturbable et le jambon pata negra est le bitcoin de la charcuterie. Deux conclusions instructives parmi d’autres, à découvrir dans votre rubrique FMCG hebdomadaire, assaisonnée par RetailDetail Food !

RetailDetail Food #26 staat online

15/12/2017

Les représentants commerciaux sont-ils encore les bienvenus chez les retailers ? Le point sur cette question, avec des réponses très divergentes,  dans ce 26ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé pour les exploitants de supermarchés.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Analyse : Comment Colruyt Group s’arme-t-il  contre une éventuelle guerre des prix ?

14/12/2017

Malgré des marges en baisse, Colruyt ne renoncera pas à sa garantie du meilleur prix : afin de financer une éventuelle guerre des prix le retailer mise sur l’automatisation, le gain de productivité et des magasins de format un peu plus réduit.

Carrefour continue de perdre des parts de marché en France

13/12/2017

Alexandre Bompard, CEO de Carrefour, est confronté à un énorme défi. C’est ce que confirment une fois de plus les derniers chiffres de Kantar Worldpanel, selon lesquels le groupe serait le plus grand perdant en termes de parts de marché en France.

Metro : après la scission les Pays-Bas et la Belgique restent les maillons faibles

13/12/2017

Un an après s’être séparé de ses activités non-food, le groupe alimentaire allemand Metro dit avoir posé de solides bases pour une future croissance. Néanmoins le Benelux continue de freiner cette croissance.

Back to top