NS Stations ouvre une filiale Delhaize à la gare d’Anvers-Central | RetailDetail

NS Stations ouvre une filiale Delhaize à la gare d’Anvers-Central

NS Stations ouvre une filiale Delhaize à la gare d’Anvers-Central

La société néerlandaise NS Stations va collaborer avec Delhaize en vue d’implanter des points de vente de la chaîne de supermarchés dans les gares belges. Il est question ici de filiales du concept Delhaize Shop & Go.

Nouveau concept

Aux Pays-Bas NS Stations exploite différentes filiales de AH to go situées dans des gares. L’entreprise est également active en Belgique, en France et en Angleterre. A présent NS Stations, en collaboration avec Delhaize, va ouvrir deux points de vente de Delhaize Shop & Go dans la gare d’Anvers-Central. Il s’agit des premiers magasins du nouveau concept Delhaize Shop & Go.


NS Stations a opté pour un partenaire local en Belgique, plutôt qu’Albert Heijn, avec qui l’entreprise collabore déjà avec succès aux Pays-Bas. Ahold cherche pourtant à développer son réseau Albert Heijn en Belgique, notamment ses points de vente AH to go. Une collaboration avec NS Stations aurait pu leur donner un sérieux coup de pouce.


La gare d’Anvers-Central abrite déjà deux kiosques d’Einstein Coffee, également exploités par NS Stations.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.

Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.