OKay ouvre son 119ème magasin à Grobbendonk

OKay ouvre son 119ème magasin à Grobbendonk

Demain l’enseigne OKay, filiale du groupe Colruyt, ouvrira son 119ème point de vente à Grobbendonk en Campine. Ainsi la chaîne se rapproche de son objectif, à savoir 180 magasins belges.

Combler une lacune géographique

Le nouveau point de vente doit combler une lacune dans cette région où Colruyt Group dispose déjà de magasins dans les communes voisines : Zandhoven (OKay), Herentals (Colruyt), Herenthout (OKay) et Nijlen (Spar). S’agissant d’un magasin de proximité, l’objectif est d’implanter le point de vente le plus près possible du centre de la commune, indique le groupe dans un communiqué de presse. Petra De Peuter, gérante du magasin, dirigera onze employés.


Depuis l’ouverture de son premier magasin en 1998, OKay a étendu son réseau à raison de sept magasins par an en moyenne ; un rythme de croissance que la chaîne souhaite poursuivre encore un certain temps. Pour un approvisionnement optimal de tous ses magasins, l’enseigne a ouvert son propre centre de distribution à Lot (non loin du siège principal de Colruyt à Hal). Actuellement OKay emploie 1500 personnes.