Ouverture à Bruges du huitième Starbucks belge

Ouverture à Bruges du huitième Starbucks belge

A l'automne, le huitième café belge de la chaîne américaine Starbucks ouvrira ses portes dans la gare de Bruges. Il s'agira de sa première implantation en Flandre Occidentale.

Collaboration renforcée avec la SNCB

Le fait qu'une gare accueille à nouveau l'enseigne américaine ne doit rien au hasard. Mario Orinx, General Manager d'Autogrill Belgique qui gère les implantations de la marque dans notre pays, vient en effet d'annoncer avoir récemment renforcé les liens avec le holding SNCB. Pour rappel, on trouve déjà des Starbucks dans les gares de Gand, Anvers et Bruxelles.  
 
A Bruges, l'arrivée de la chaîne à la fameuse petite sirène, réjouit les édiles locaux. Pour Mercedes van Volcem, échevine en charge de la rénovation urbaine “cette ouverture s'inscrit parfaitement dans le cadre de notre ville, une ville chargée d'histoire mais toujours dynamique et avide de nouveautés.” De son côté, l'échevine de l'économie Hilde Decleer tempère quelque peu cet enthousiasme en insistant sur le fait que l'arrivée de la chaîne ne doit pas faire oublier que le centre-ville compte déjà de nombreux cafés et torréfacteurs grande qualité.

Tags: