Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde

Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert hier son dixième point de vente belge à Audenarde (Frunpark). Cette nouvelle implantation a permis la création d’une soixantaine de nouveaux emplois.

Albert Heijn continue sa course

Le nouveau supermarché d’Audenarde s’étend sur 1.400 m², une surface de vente standard de l’enseigne hollandaise. Pour fêter dignement l’événement, Albert Heijn  a offert à ses clients 250 cabas de courses de dix euros.


Ainsi Albert Heijn poursuit son rythme d’expansion en vue d’atteindre le cap d’une cinquantaine de magasins en Belgique d’ici 2016. Le premier point de vente belge d’Albert Heijn a ouvert ses portes en mars 2011 à Brasschaat. Depuis d’autres magasins ont suivi à Anvers (Kiel, Groenplaats et Hessenplein), Beveren, Harelbeke, Mol, Roulers et Stabroek. Vendredi Albert Heijn dévoilera ses projets  pour 2013 pour le marché belge.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top