Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde

Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde

La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn a ouvert hier son dixième point de vente belge à Audenarde (Frunpark). Cette nouvelle implantation a permis la création d’une soixantaine de nouveaux emplois.

Albert Heijn continue sa course

Le nouveau supermarché d’Audenarde s’étend sur 1.400 m², une surface de vente standard de l’enseigne hollandaise. Pour fêter dignement l’événement, Albert Heijn  a offert à ses clients 250 cabas de courses de dix euros.


Ainsi Albert Heijn poursuit son rythme d’expansion en vue d’atteindre le cap d’une cinquantaine de magasins en Belgique d’ici 2016. Le premier point de vente belge d’Albert Heijn a ouvert ses portes en mars 2011 à Brasschaat. Depuis d’autres magasins ont suivi à Anvers (Kiel, Groenplaats et Hessenplein), Beveren, Harelbeke, Mol, Roulers et Stabroek. Vendredi Albert Heijn dévoilera ses projets  pour 2013 pour le marché belge.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour supprime des milliers d’emplois au profit du e-commerce

23/01/2018

Carrefour va supprimer quelques milliers d’emplois, a annoncé aujourd’hui le CEO Alexandre Bompard. Grâce à un nouveau plan de transformation, avec l’accent sur l’e-commerce, Carrefour entend devenir « le leader mondial dans la transition alimentaire ».

Unilever supprime des emplois au sein de son équipe de vente

22/01/2018

Unilever Belgium réorganise son équipe de représentants commerciaux. Ceci entraînera la perte de onze emplois, confirme l’entreprise à la rédaction de RetailDetail.

Forte croissance d’Amazon dans le secteur alimentaire

22/01/2018

Les ventes alimentaires ne représentent toujours qu’une part limitée du e-commerce, mais les chiffres de croissance d’Amazon aux Etats-Unis et en Europe pour l’année 2017 semblent impressionnants.  Le point de basculement est-il en vue ?

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public

22/01/2018

Amazon ouvre le premier magasin sans caisses accessible au grand public.  Il est situé à Seattle, près du siège social de l’entreprise qui a testé ce type de magasin auprès de son propre personnel.  L’accès est ouvert à tous dès aujourd’hui.

Unilever va-t-il reprendre la marque de tonic Fever-Tree ?

19/01/2018

La marque de tonic Fever-Tree a désigné un nouvel administrateur: Kevin Havelock, responsable de la division des boissons rafraîchissantes d’Unilever. Cette nomination laisse à penser qu’Unilever souhaite reprendre la maison-mère Fevertree Drinks. Ces spéculations ont fait grimper l’action.

Filet Pur : Un cheveux dans la soupe plastique

19/01/2018

Les retailers sont-ils des querelleurs et des escrocs? Les boissons énergisantes doivent-elles être interdites? Carrefour est-il à l’aube d’un assainissement et Delhaize va-t-il se hollandiser? Une semaine mouvementée que vous résume RetailDetail Food.

Back to top