Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde « d’ici deux mois »

Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde « d’ici deux mois »

La rumeur circulait depuis un certain temps déjà, à présent il n’y plus de doute : Albert Heijn viendra bien s’installer à  Audenarde, plus particulièrement au Frunpark dans le district de Beveren. Le supermarché devrait ouvrir ses portes « d’ici deux mois ».

1.000 m² au Frunpark

Albert Heijn s’installera dans le bâtiment où étaient encore implantés récemment Prémaman,Eggo et Zeb Jeans. Ceux-ci ont déménagé ce printemps vers le tout nouveau retail park le long de la N60. C’est alors qu’il avait été suggéré que le supermarché hollandais prendrait leur place. L’ouverture est prévue « au plus tard dans deux mois, mais peut-être avant. Tout dépend de la rapidité avec laquelle nous parviendrons à transformer et aménager le bâtiment », explique Ann Maes, responsable RP dans l’édition régionale du journal Het Laatste Nieuws.


Albert Heijn a confirmé que le supermarché occuperait une surface de 1.000 m² et proposera la totalité de l’assortiment, y compris un vaste rayon frais – certes sans boucherie – et une machine à cuire le pain. Comme à l’accoutumée l’assortiment combinera des produits belges et des produits « typiquement hollandais , comme les bonbons drop et le beurre de cacahuète. »


AH recherche 50 collaborateurs

Albert Heijn recherche assidument une cinquantaine d’employés pour son nouveau supermarché à Audenarde. « Employés de magasin, étudiants jobistes, chefs d’équipe et responsables de rayon. Ce ne seront pas des Hollandais, nous les recruterons à Audenarde », déclare Maes. « Toutefois durant la phase de lancement il y aura des Hollandais afin de former la nouvelle équipe. Mais après quelques semaines, ils se retireront. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Express mise sur le ‘blurring’

21/09/2017

La formule de proximité explore les possibilités de la vente à emporter et de la consommation sur place. La nouvelle génération de magasins ajoute des services et la restauration à son offre. La frontière entre retail et horeca se brouille.

Le nouveau PDG de Carrefour envisage l’ouverture dominicale des hypers

21/09/2017

Selon l’un des syndicats français du groupe Carrefour, le nouveau PDG Alexandre Bompard aurait l’intention d’ouvrir les hypermarchés le dimanche, mais également d’en fermer certains.

Le Belge Olivier Van den Bossche nommé à un poste clé chez Metro

21/09/2017

Le Belge Olivier Van den Bossche rejoint l’allemand Metro et y occupera un poste clé. En tant qu‘operating partner chez Metro Cash & Carry il sera responsable de certains pays où l’enseigne est active.

Colruyt lance une plateforme numérique pour aider les clients dans leurs choix alimentaires

20/09/2017

Colruyt Group lance une nouvelle plate-forme numérique ‘Rerchercheproduit’. Celle-ci fournit toutes sortes d'informations sur les produits alimentaires des marques maison du groupe et permet ainsi aux clients de faire des choix alimentaires réfléchis.

Forte croissance pour le torréfacteur Miko

20/09/2017

Durant le 1er semestre de 2017 le fabricant de café et d’emballages plastiques Miko a progressé de plus de 12%. Ainsi le groupe de Turnhout est sur la bonne voie en vue d’atteindre pour la première fois un CA annuel de plus de 200 millions d’euros.

Spadel investit 12,8 millions d’euros à Spa Monopole

20/09/2017

Le groupe Spadel va investir 12,8 millions d’euros sur son site d’embouteillage Spa Monopole. L’usine sera dotée d’une nouvelle ligne de production afin de faire face à la croissance des eaux aromatisées. L’extension sera achevée en février 2018.

Back to top