Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde « d’ici deux mois »

Ouverture d’Albert Heijn à Audenarde « d’ici deux mois »

La rumeur circulait depuis un certain temps déjà, à présent il n’y plus de doute : Albert Heijn viendra bien s’installer à  Audenarde, plus particulièrement au Frunpark dans le district de Beveren. Le supermarché devrait ouvrir ses portes « d’ici deux mois ».

1.000 m² au Frunpark

Albert Heijn s’installera dans le bâtiment où étaient encore implantés récemment Prémaman,Eggo et Zeb Jeans. Ceux-ci ont déménagé ce printemps vers le tout nouveau retail park le long de la N60. C’est alors qu’il avait été suggéré que le supermarché hollandais prendrait leur place. L’ouverture est prévue « au plus tard dans deux mois, mais peut-être avant. Tout dépend de la rapidité avec laquelle nous parviendrons à transformer et aménager le bâtiment », explique Ann Maes, responsable RP dans l’édition régionale du journal Het Laatste Nieuws.


Albert Heijn a confirmé que le supermarché occuperait une surface de 1.000 m² et proposera la totalité de l’assortiment, y compris un vaste rayon frais – certes sans boucherie – et une machine à cuire le pain. Comme à l’accoutumée l’assortiment combinera des produits belges et des produits « typiquement hollandais , comme les bonbons drop et le beurre de cacahuète. »


AH recherche 50 collaborateurs

Albert Heijn recherche assidument une cinquantaine d’employés pour son nouveau supermarché à Audenarde. « Employés de magasin, étudiants jobistes, chefs d’équipe et responsables de rayon. Ce ne seront pas des Hollandais, nous les recruterons à Audenarde », déclare Maes. « Toutefois durant la phase de lancement il y aura des Hollandais afin de former la nouvelle équipe. Mais après quelques semaines, ils se retireront. »

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

La Belgique toujours à la peine au sein du groupe Ahold Delhaize

09/08/2017

L’entreprise de supermarchés Ahold Delhaize a réalisé un solide deuxième trimestre et pense même pouvoir économiser davantage que prévu grâce à la fusion. Par contre au sein du groupe la Belgique reste à la traîne.

Une erreur à l’origine de super réductions sur le webshop de Carrefour

08/08/2017

La semaine derrière une erreur s’est produite sur le webshop de Carrefour, entraînant le doublement des réductions. Carrefour accordera néanmoins la plupart des réductions aux nombreux clients qui s’étaient précipités pour profiter de l’aubaine.

Back to top