Ouverture du 35ème Delitraiteur belge à Uccle

Ouverture du 35ème Delitraiteur belge à Uccle

Demain Delitraiteur ouvrira son 35ème établissement en Belgique à la chaussée de Waterloo à Uccle, à deux pas du quartier commerçant très fréquenté de Fort Jaco. Ainsi le concept de « Convenience Food » du Groupe Louis Delhaize poursuit ses projets d’expansion belges.

4.000 références sur 350 m²

Le nouveau Delitraiteur s’installe dans les locaux de l’ancien caviste et négociant Le Cellier (Fourcroy) et propose sur 350 m² non seulement son assortiment alimentaire habituel comptant quelque 4.000 références – y compris les 200 repas du type ‘prêt à manger’ et ‘prêt à réchauffer’ – , mais également un coin déjeuner et lunch.


Le nouveau-venu étant implanté dans la partie la plus huppée d’Uccle, l’assortiment et l’aménagement intérieur ont été adaptés au quartier. Tout y respire la qualité et le haut de gamme : le mobilier en bois, l’éclairage subtil, le revêtement de sol en pierre et la musique de fond feutrée.


La plus jeune franchisée du groupe

La gestion du magasin sera assurée par Stéphanie Thumulaire, qui gère déjà le Delitraiteur d’Ixelles. « Je pense être la plus jeune franchisée du groupe, mais malgré mes 26 ans, je n'ai pas froid aux yeux », déclare-t-elle avec assurance. « C’est probablement pour cela qu’on m’a confié ce nouveau défi à Uccle, et j’en suis très heureuse. J’ai déjà prouvé par le passé ce que je valais. »


Outre les 35 implantations belges, Delitraiteur détient un établissement au Luxembourg. L’année dernière les établissements français ont été rebaptisés Dish of the Day.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

La Belgique toujours à la peine au sein du groupe Ahold Delhaize

09/08/2017

L’entreprise de supermarchés Ahold Delhaize a réalisé un solide deuxième trimestre et pense même pouvoir économiser davantage que prévu grâce à la fusion. Par contre au sein du groupe la Belgique reste à la traîne.

Une erreur à l’origine de super réductions sur le webshop de Carrefour

08/08/2017

La semaine derrière une erreur s’est produite sur le webshop de Carrefour, entraînant le doublement des réductions. Carrefour accordera néanmoins la plupart des réductions aux nombreux clients qui s’étaient précipités pour profiter de l’aubaine.

Back to top