Ouverture du cinquième Albert Heijn belge à Roulers | RetailDetail

Ouverture du cinquième Albert Heijn belge à Roulers

Ouverture du cinquième Albert Heijn belge à Roulers

Aujourd’hui Albert Heijn a ouvert sa cinquième implantation belge à Roulers en Flandre-Occidentale, première incursion du distributeur hollandais hors de la province d’Anvers. Ce nouveau point de vente a permis de créer 50 nouveaux jobs.

Garantie du goût pour clients méfiants

Outre l’assortiment typiquement hollandais d’Albert Heijn, la chaîne propose 10% de produits s’adressant spécifiquement au consommateur belge. Afin de permettre au client de découvrir les produits en toute tranquillité, Albert Heijn applique le principe de ‘la garantie du goût’. Si le client n’est pas satisfait du produit, il le ramène au magasin et sera remboursé.


Si le client ne retrouve pas un certain produit de son choix dans l’assortiment, il lui suffit de le signaler au comptoir ou via le site internet. Albert Heijn adaptera son assortiment en conséquence. Ainsi 40 nouveaux produits ont déjà enrichi la gamme.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Les multinationales recalées en matière d’alimentation saine

24/05/2018

Les multinationales alimentaires ne fournissent pas suffisamment d’efforts pour rendre leurs produits plus sains, affirme la Access to Nutrition Foundation. Nestlé, Unilever et Danone sont les meilleurs élèves de la classe.

Bientôt la vente de cigarettes interdite dans les supermarchés ?

23/05/2018

La ministre wallonne de la Santé veut interdire la vente de cigarettes dans les supermarchés. Le nouveau plan anti-tabac wallon insiste surtout sur la prévention, mais la ministre appelle également les supermarchés à retirer le tabac de leurs rayons.

Ahold Delhaize lance un laboratoire digital aux Etats-Unis

22/05/2018

Ahold Delhaize USA crée une nouvelle entité dédiée à l’innovation digitale : Peapod Digital Labs est un laboratoire où seront développées de nouvelles stratégies dans le domaine de la digitalisation, du e-commerce et de la personnalisation.

Lidl ouvre un restaurant pour les étudiants en blocus

22/05/2018

Lidl soutient les étudiants en blocus : pour les aider à manger sain durant la période d’examens la chaîne de supermarchés ouvre un restaurant pop-up à Gand, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.

Carrefour et Tencent ouvrent un magasin high-tech à Shanghai

22/05/2018

Dans le concept de magasin ‘Le Marché’ qui vient d’ouvrir ses portes, le premier résultat d’un récent partenariat entre Carrefour et Tencent, les clients peuvent payer par reconnaissance faciale aux check-out sans personnel.