Ouverture du cinquième Albert Heijn belge à Roulers

Ouverture du cinquième Albert Heijn belge à Roulers

Aujourd’hui Albert Heijn a ouvert sa cinquième implantation belge à Roulers en Flandre-Occidentale, première incursion du distributeur hollandais hors de la province d’Anvers. Ce nouveau point de vente a permis de créer 50 nouveaux jobs.

Garantie du goût pour clients méfiants

Outre l’assortiment typiquement hollandais d’Albert Heijn, la chaîne propose 10% de produits s’adressant spécifiquement au consommateur belge. Afin de permettre au client de découvrir les produits en toute tranquillité, Albert Heijn applique le principe de ‘la garantie du goût’. Si le client n’est pas satisfait du produit, il le ramène au magasin et sera remboursé.


Si le client ne retrouve pas un certain produit de son choix dans l’assortiment, il lui suffit de le signaler au comptoir ou via le site internet. Albert Heijn adaptera son assortiment en conséquence. Ainsi 40 nouveaux produits ont déjà enrichi la gamme.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nouveau concept pour le magasin Aldi à Erpe-Mere

18/07/2017

D’ici peu le discounter allemand Aldi démarrera les travaux de transformation de son  magasin à Erpe-Mere, qui sera réaménagé selon un nouveau concept avec l’accent sur la durabilité.

Unilever souhaite acquérir la branche alimentaire de Reckitt Benckiser

17/07/2017

Unilever serait intéressé par la reprise de la branche alimentaire de Reckitt Benckiser.  Pour ce faire, elle va devoir affronter le géant américain Hormel Foods.  Le montant de la reprise est estimé à 2,5 milliards d’euros.

TripAdvisor va livrer des repas à domicile via Deliveroo

12/07/2017

Le livreur de repas Deliveroo s’associe à TripAdvisor et intègre la plate-forme du site de voyage américain. Les deux entreprises vont collaborer en Belgique, aux Pays-Bas et dans dix autres pays afin de faciliter les commandes.

Carrefour Market affiche l’avis des clients sur les produits en magasin

12/07/2017

Carrefour Market va afficher l’avis de clients auprès de quelque 200 produits dans ses magasins physiques. Il s’agit d’un bref commentaire d’un client en ligne et d’une évaluation sur base d’étoiles. Le système sera d’abord déployé en France.

Les prix à la hausse propulsent le bénéfice de PepsiCo

11/07/2017

PepsiCo a dépassé les prévisions de bénéfices du 2ème trimestre, et ce grâce à une hausse du prix des sodas et des snacks en Amérique du Nord. Le groupe a également revendu sa part minoritaire dans l’entreprise d’embouteillage britannique Britvic.

La chaîne française Cora voit ses chiffres se stabiliser

10/07/2017

Au cours de l’exercice 2016, les chiffres de la chaîne de supermarchés française Cora sont restés stables par rapport à l’année précédente. Ses performances sont meilleures que celles de la concurrence dont le CA a baissé de quelques pourcents.

Back to top