Ouverture du septième Metro Cash & Carry en Belgique

Ouverture du septième Metro Cash & Carry en Belgique

Le géant du retail Metro ouvrira demain son septième Cash & Carry en Belgique. La nouvelle implantation à Sint-Katelijne-Waver (près de Malines) s’adresse aux professionnels de l’horeca et aux commerçants de la région de Malines jusqu’à Lierre.

35 nouveaux jobs

A peine sept mois après le début des travaux de construction, Malines aura désormais son propre Metro Cash & Carry. Après Hasselt, Wevelgem, Anvers, Bruxelles, Liège et Evergem (Gand), le point de vente de Sint-Katelijne-Waver est le septième à s’implanter dans notre pays.


Cette nouvelle implantation de 5.000 m² est située le long de la chaussée de Malines, sur un terrain de 15.000 m². Avec une surface de vente de 4.000 m², il s’agit du plus petit Metro Cash & Carry de notre pays, pour lequel ont été recrutés 35 collaborateurs.


Le magasin se situant près de la Criée de Malines, une importance particulière est accordée aux fruits et légumes frais. Les larges horaires d’ouverture et la situation près du centre-ville de Malines et du ring devraient attirer les professionnels de l’horeca.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: