Picard ouvre son neuvième magasin bruxellois | RetailDetail

Picard ouvre son neuvième magasin bruxellois

Picard ouvre son neuvième magasin bruxellois

L’enseigne française Picard Surgelés a ouvert son neuvième point de vente bruxellois à Laeken dans la De Wandstraat. Il s’agit du quinzième magasin de la chaîne en Belgique. Il sera ouvert sept jours sur sept.

Un quartier qui gagne en popularité

Sur une surface de 160 m² le point de vente de Laeken proposera une gamme de 680 produits. Picard a opté pour cet endroit, car ces dernières années le quartier gagne en popularité. Les possibilités de parking y ont été améliorées et quelques nouveaux magasins sont venus s’y installer.


Désormais l’enseigne française compte quinze magasins en Belgique. Outre les neuf points de vente bruxellois (Jette, Woluwe-Saint-Pierre, Ixelles, Woluwe-Saint-Lambert, Laeken et 4 à Uccle), Picard dispose également de magasins en région anversoise (3), Knokke-Heist (1), Waterloo (1) et Wavre (1).

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nestlé a perdu les quatre doigts KitKat

23/04/2018

La forme des ‘quatre doigts’ de la barre chocolatée KitKat n’est pas assez emblématique pour en donner le droit exclusif à Nestlé.  La Cour de justice européenne met ainsi fin à une longue bataille juridique entre KitKat et Leo

Filet Pur : Des poses torrides dans le rayon des produits frais

20/04/2018

Les experts météorologiques de RetailDetail Food prévoient déjà un été torride pour le secteur des FMCG.  Pourquoi ?  C’est ce que dévoile sans détours notre aperçu hebdomadaire sérieusement épicé.

L’UE vote une loi pour de meilleurs labels bio

20/04/2018

Le Parlement européen a adopté une loi règlementant le secteur bio de manière plus stricte, mais aussi plus juste et plus claire.  C’est notamment via un label bio et des règles d’importation que l’Europe veut soutenir la production bio nationale.

Heineken et Bavaria cherchent leur bonheur hors Europe

19/04/2018

Les groupes brassicoles Heineken et Bavaria enregistrent des chiffres de vente en hausse sur un marché européen de la bière pourtant en difficulté.  Bavaria a réalisé un CA record l’an dernier, tandis que le volume de Heineken a augmenté de 4,3% au trimestre précédent.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Des produits pour bébés viennent élargir l’assortiment de marques distributeur chez Lidl

19/04/2018

Lidl peut tout doucement échanger son rôle de discounter contre celui de retailer complet.  La chaîne de supermarchés lance sa propre gamme de produits pour bébés de marques distributeur Lupilu et Cien, déjà fortement appréciées par la clientèle.