Pizza Hut teste un nouveau concept à Courtrai

Pizza Hut teste un nouveau concept à Courtrai

Pizza Hut a ouvert un nouvel établissement à Expo Kortrijk selon un nouveau concept. Ce nouveau restaurant remplace celui de la Grand-Place à Courtrai, qui a déjà fermé ses portes il y a quelques semaines.

Tester de nouvelles choses

Top Brands, master franchisé pour Pizza Hut Belgique, a décidé de déménager le restaurant, étant donné que le bâtiment sur le site d’Expo Kortrijk était mieux situé et disposait d’une meilleure infrastructure. « Mais également parce que ce nouvel endroit à Courtrai nous offre la possibilité de tester de nouvelles choses », explique la directrice marketing Chantal Hanot.


« Le nouveau restaurant de Courtrai est doté d’une cuisine ouverte, ce qui est très nouveau pour Pizza Hut. Nous sommes convaincus que cela apportera une plus-value pour le client de voir nos collaborateurs à l’œuvre lors de la préparation des pizzas. Faire des pizzas est un artisanat  unique en son genre et c’est ce que nous voulons refléter plus que jamais au travers de notre marque, qui existe depuis 60 ans déjà. »


Le nouveau restaurant occupe une surface de 500 m² et compte 160 places assises. L’intérieur a été aménagé différemment, avec désormais donc une cuisine ouverte. Selon Top Brands, ce nouveau restaurant est le prototype du futur Pizza Hut : le concept sera déployé dans tous les restaurants de Belgique.