Point Chaud ouvre sa première sandwicherie à Bruxelles

Point Chaud ouvre sa première sandwicherie à Bruxelles

Le 18 novembre, Point Chaud, l’équivalent de Panos en Wallonie, ouvrira un point de vente dans la gare du Nord à Bruxelles.  Cette première enseigne au cœur de Bruxelles est la 46ième de la chaîne de sandwicherie wallonne.

Première enseigne hors Wallonie

Le 18 novembre, Point Chaud débutera sa conquête de la Région de Bruxelles-Capitale.  Le ‘Panos wallon’ ouvrira un point de vente d’une superficie de 140 m² dans la gare du Nord.  La sandwicherie propose une quinzaine de places assises dans un intérieur très ‘cosy’, avec une caisse entièrement automatisée et le tout nouveau système de fidélisation basé sur la carte d’identité du client.

 

Avec ses 46 emplacements, Point Chaud, qui travaille surtout via franchising, tente pour la première fois de s’implanter hors Wallonie.  Jusqu’à présent, la chaîne, fondée en 1993 par le liégeois Didier Depreay, avait surtout misé sur la province de Liège, même si depuis, quelques points de vente ont vu le jour à Namur et à Charleroi.

 

Il y a cinq mois, Point Chaud ouvrait sa 45ième enseigne à Louveigne (près de Sprimont).  La chaîne a l’ambition de posséder entre 60 et 65 sandwicheries d’ici 2020.

Tags: