Réouverture de l’hypermarché Carrefour Tirlemont

Réouverture de l’hypermarché Carrefour Tirlemont

L’hypermarché Carrefour de l’Albertvest à Tirlemont a rouvert ses portes après complète rénovation. En mettant l’accent sur le bio, le frais et la gastronomie, le magasin veut répondre aux nouvelles tendances de consommation du consommateur belge.

Opération de renouvellement

Carrefour travaille sur un projet de transformation et de renouvellement de ses hypermarchés. Après les magasins d’Evere, de Fléron et de Sint-Denis-Westrem, l’hypermarché de Tirlemont de l’Albertvest a également été pris en charge.

 

Le magasin de Tirlemont possède désormais un grand marché du frais doté d’une zone de restauration et d’un atelier boulangerie avec comptoir. Un large choix de plats préparés et préparés sur place sont proposés (pains, couques, pizzas fraîches, soupes, sushis...) et peuvent être consommé sur place dans la confortable zone de restauration.

 

Par ailleurs, le magasin rénové met fortement l’accent sur sa propre marque bio (Carrefour Bio), en proposant de nombreux produits en vrac, et sur une large gamme de fruits et légumes frais. Une nouvelle zone avec des produits locaux a également fait son apparition.