Réouverture du Proxy Delhaize de Meeuwen après rénovation complète

Réouverture du Proxy Delhaize de Meeuwen après rénovation complète

Après une profonde rénovation de près de deux semaines le magasin AD Delhaize de Meeuwen-Gruitrode (Limbbourg) a rouvert ses portes sous l’étendard Proxy. La gérante Hanne Heyninck (26 ans) fait partie de la troisième génération aux commandes du commerce.

« Un magasin de proximité a sa place au centre du village »

« Je suis fière que le magasin de proximité reste au centre du village. C’est le meilleur choix : un magasin de proximité a sa place au cœur de Meeuwen », explique la franchisée Hanne Heynickx (26). Le magasin est devenu plus agréable à l’œil et plus convivial. Grâce à une extension et de nombreuses adaptations, les clients peuvent circuler plus facilement dans les différents rayons et bénéficient ainsi d’un plus grand confort lorsqu’ils font leurs courses.


« Avec ce magasin en franchise totalement rénové, nous voulons encore davantage rapprocher Delhaize de nos clients », explique la gérante. « Pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons ajouté des produits frais à notre assortiment. La boulangerie a été relooké  et le magasin dispose désormais d’un comptoir pour la charcuterie, le fromage et les plats-traiteurs. De plus nous avons élargi notre offre de produits sans gluten. »


Afin de mettre en avant la caractère familial du commerce, une photo des années 1950 a été accrochée dans le magasin : « Un hommage à mes parents Jan et Elly et mes grands-parents et fondateurs de ce magasin Gra van Piere, sa femme Philomene et oncle Thies », précise Hanne Heyninck.