RetailDetail Food #24 est publié en ligne

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L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ?  Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ?  Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.


Des biscuits sains


Le fameux ‘knip’ à Anvers, les plans de circulation à Gand et à Louvain … des sujets brûlants, mais qu’en pensent les commerçants concernés ?  Nous avons demandé l’opinion d'exploitants d’AD Delhaize au centre d’Anvers, de Spar Colruyt Group à Gand, de Carrefour Express à Louvain et de Spar Express à Hasselt.


Cela nous a donné faim.  Nous nous sommes donc demandé quel était le moteur de la catégorie des biscuits et des snacks : la santé, ou quand même l’indulgence ?


Ensuite, nous avons visité deux tout nouveaux supermarchés AD Delhaize à Anvers et nous sous sommes entretenus avec les concullègues de Louis Delhaize à propos de leur nouvelle marque de distributeur ‘Louis’ et à propos de leur toute nouvelle stratégie de proximité.  Pour terminer, Ecover appelle à un partenariat durable.


Vous n’avez pas encore reçu le vingt-quatrième numéro du journal RetailDetail Food personnalisé dans votre boîte aux lettres ? La version digitale gratuite est disponible ici.
 

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