Spa augmente sa production d’eaux aromatisées

Spa augmente sa production d’eaux aromatisées

 

Spadel, le groupe derrière la marque d’eau minérale Spa, lance une nouvelle ligne de production d’eaux minérales aromatisées dans son usine de base Spa Monopole.  Le groupe belge investit 14 millions d’euros dans cette ligne de production.

40.000 bouteilles par heure

Sur la nouvelle ligne de production de l’usine d’embouteillage de Spadel à Spa Monopole, des bouteilles en PET sont remplies d’eau pétillante et d’eau pétillante aromatisée de Spa.  40.000 bouteilles sortent de la chaîne de production toutes les heures.

 

Deux ans après avoir investi 17,5 millions d’euros dans une nouvelle ligne de production, Spadel affirme que ses eaux aromatisées connaissent un grand succès et souhaite ainsi poursuivre la croissance.

 

Depuis le lancement des eaux aromatisées ‘Spa Touch Of’ en 2013, la ligne de produits connaît une belle progression : selon Spadel, elle s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle en matière de santé, les consommateurs préférant des boissons plus saines et moins sucrées.  Les eaux aromatisées sont pauvres en calories et ne contiennent pas de sucre ni d’additifs artificiels.