Spadel investit 17,5 millions d’euros dans Spa Monopole

Spadel investit 17,5 millions d’euros dans Spa Monopole

Le fabricant de boissons Spadel investit 17,5 millions d’euros dans son site d’embouteillage Spa Monopole. Ce budget permettra d’installer une ligne de production aseptique pour le développement de nouvelles boissons à base d’ingrédients naturels.

Le plus gros investissement de ces dernières années

L’investissement cadre dans la nouvelle stratégie de Spadel qui vise à développer des boissons rafraîchissantes 100% naturelles. La nouvelle ligne de production aseptique devrait être opérationnelle dans les semaines à venir, afin que les nouvelles boissons puissent être lancées sur le marché du Benelux au cours du printemps prochain.


« C’est le plus gros investissement industriel de ces dernières années à Spa Monopole et au niveau du Groupe. Il s’inscrit dans notre nouveau plan stratégique à 5 ans. Ce plan est en grande partie centré sur l’innovation et nécessite d’importants investissements industriels et commerciaux, dans toutes les marques et tous les sites du Groupe. Ces investissements pèseront sur la rentabilité du groupe à courte terme, mais ils nous permettront de continuer à dynamiser le marché en restant plus que jamais un acteur innovant », commente Marc du Bois, administrateur délégué de Spadel.

Tags: