Spar ouvre 2 nouveaux magasins et rouvre son supermarché d’Ypres

Spar ouvre 2 nouveaux magasins et rouvre son supermarché d’Ypres

Ces dernières semaines ont été très chargées pour la chaîne de supermarchés Spar,  plus particulièrement  dans la province de Flandre-Occidentale. Au cours du mois d’octobre l’enseigne y a ouvert deux nouveaux magasins à Oostduinkerke et Gistel et la semaine dernière l’Eurospar d’Ypres a rouvert ses portes après d’importants travaux de rénovation.

Le plus grand Spar à Ypres

Il aura fallu plus d’un an pour que s’achèvent les travaux  de rénovation – commencés en octobre 2012 – de l’Eurospar d’Ypres.  Néanmoins le supermarché est resté ouvert tout au long des travaux.


Le point vente a été agrandi : la surface de vente est passée de 1.300 à 2.000 m², ce qui en fait le plus grand point de vente de la chaîne. Par ailleurs l’aménagement intérieur a également subi d’importantes transformations. Pour garantir un service optimale dix employés supplémentaires ont été embauchés et sept nouvelles caisses installées.


Deux nouveaux magasins

Le nouveau Spar de Gistel a ouvert ses portes le 17 octobre. Sur une surface de 391 m², le rayon fruits et légumes occupe une place de premier plan. Le nouveau bâtiment remplace l’ancien Spar démoli il y a cinq ans.


L’ouverture du nouveau Spar d’Oostduinkerke a eu lieu le 3 octobre. Tout comme à Gistel une attention particulière a été accordée aux produits frais, dont provient 55% du chiffre d’affaires du supermarché.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: