Spar ouvre un nouveau magasin à Mouscron

Spar ouvre un nouveau magasin à Mouscron

Jeudi 15 septembre Spar ouvrira un nouveau point de vente à Mouscron dans le bâtiment de l’ancien Intermarché. Celui-ci a été entièrement rénové et aménagé selon le nouveau concept de la chaîne.

Localisation idéale

Le nouveau Spar de Mouscron, situé dans l’ancien bâtiment d’Intermarché, occupe une surface de 900 m². Le magasin sera exploité par l’entrepreneur indépendant Patrick Huyse, qui gère déjà le Spar de Dadizele depuis cinq ans et qui auparavant a exploité un commerce de gros en viande.


« De par la localisation idéale le long d’une voie d’accès en direction de  Mouscron, j’ai immédiatement perçu le potentiel de ce magasin », explique Huyse. « De plus le magasin est situé tout près d’une zone résidentielle et devant un zoning industriel. »


Le point de vente a été aménagé selon le style de la nouvelle génération des magasins Spar, qui vise à créer une ambiance de marché en privilégiant le rayon frais. En entrant dans le magasin, les clients passent d’abord par le rayon pain et trouveront ensuite au travers d’un parcours logique tout ce qui leur faut pour la préparation de repas froids et chauds. Le département vins et bières bénéficie également d’une attention particulière.