Spar s’installe dans le centre commercial Molecule de Vichte

Spar s’installe dans le centre commercial Molecule de Vichte

Un supermarché Spar de 1.200 m² a ouvert ses portes dans le centre commercial Molecule de Vichte (près de Courtrai). « Un moment historique pour Molecule qui pour la première fois en 47 ans d’existence propose une gamme alimentaire complète à ses clients », déclare Jens Govaert de Molecule.

Franchise de Sparretail

Le supermarché est exploité sous une formule de franchise de Sparretail (Groupe Colruyt) par Mathieu Van den Bogaerde et Frederic Doise. Tous deux étaient déjà actifs sur le site : Van den Bogaerde dans le département électro et produits blancs de Molecule et Doise au Chalet Center sur le parking du centre commercial.


Les clients de Molecule pourront donc désormais combiner leur shopping avec leurs courses alimentaires quotidiennes, raison pour laquelle le supermarché sera également ouvert le dimanche. Le magasin est situé à l’endroit a était implanté HVH Megastore.


Le magasin Spar est l’un des rares partenaires externes du centre commercial, outre Fun, Di, Brantano, le bijoutier Mc Lafferty et le vendeur de Couques de Dixmude. Depuis l’arrivée de Spar, seul l’espace de Free Record Shop est encore  disponible pour un utilisateur externe. « Actuellement nous sommes en négociations à ce sujet. Tant que les discussions sont en cours, nous ne pouvons rien dire », indique Govaerts.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: