Starbucks s’installe à la Grand-Place de Bruxelles

Starbucks s’installe à la Grand-Place de Bruxelles

La chaîne de bars à café Starbucks ouvre un nouvel établissement à la Grand-Place de Bruxelles. Il s’agit de la treizième filiale en Belgique, qui comme toutes les autres sera exploitée par Autogrill.

Un choix stratégique

Le nouveau Starbucks Store occupera une surface de 133 m² et disposera d’une dizaine de places assises à l’intérieur et 24 sur la terrasse extérieure. Starbucks dit avoir fait un choix stratégique en optant pour la Grand-Place de Bruxelles, très fréquentée tant par les touristes que par les étudiants et les navetteurs.


« Nous nous réjouissons de l’ouverture d’un nouveau Starbucks Store dans le centre historique de Bruxelles, cœur de l’Europe. La Grand-Place est un endroit unique, avec beaucoup de passage, où les amateurs de café et de gourmandises nous attendent. Bref, l’emplacement idéal pour poursuivre l’histoire à succès de Starbucks en Belgique. », commente Mario Orinx d’Autogrill.


Le nouveau Starbucks de la Grand-Place de Bruxelles est la treizième filiale de la chaîne américaine en Belgique et la quatrième dans le centre de Bruxelles. Toutes sont exploitées par Autogrill.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: