Starbucks s’installe à la Grand-Place de Bruxelles | RetailDetail

Starbucks s’installe à la Grand-Place de Bruxelles

Starbucks s’installe à la Grand-Place de Bruxelles

La chaîne de bars à café Starbucks ouvre un nouvel établissement à la Grand-Place de Bruxelles. Il s’agit de la treizième filiale en Belgique, qui comme toutes les autres sera exploitée par Autogrill.

Un choix stratégique

Le nouveau Starbucks Store occupera une surface de 133 m² et disposera d’une dizaine de places assises à l’intérieur et 24 sur la terrasse extérieure. Starbucks dit avoir fait un choix stratégique en optant pour la Grand-Place de Bruxelles, très fréquentée tant par les touristes que par les étudiants et les navetteurs.


« Nous nous réjouissons de l’ouverture d’un nouveau Starbucks Store dans le centre historique de Bruxelles, cœur de l’Europe. La Grand-Place est un endroit unique, avec beaucoup de passage, où les amateurs de café et de gourmandises nous attendent. Bref, l’emplacement idéal pour poursuivre l’histoire à succès de Starbucks en Belgique. », commente Mario Orinx d’Autogrill.


Le nouveau Starbucks de la Grand-Place de Bruxelles est la treizième filiale de la chaîne américaine en Belgique et la quatrième dans le centre de Bruxelles. Toutes sont exploitées par Autogrill.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Albert Frère goûte aux fricadelles Vanreusel

20/06/2018

Ergon, un fonds d’investissement qui fait partie du holding GBL, a pris une participation dans Beltaste, l’entreprise derrière le fabricant de fricadelles Vanreusel. Ce dernier recherchait un partenaire financier depuis un certain temps déjà.

Colruyt Group dépasse les attentes

19/06/2018

Grâce notamment à une fin d’année tonique, Colruyt Group est parvenu à augmenter sa part de marché durant l’exercice écoulé. Contre toute attente les marges se sont maintenues. Les activités en ligne aussi affichent de bonnes performances.

La marque de lait Joyvalle intégrée à Campina

19/06/2018

Le fabricant de produits laitiers FrieslandCampina veut se concentrer sur une marque de lait forte : Joyvalle sera désormais intégré sous le parapluie de Campina.

Un nouveau plan commercial pour réanimer Makro

18/06/2018

Grâce à une offre professionnelle et de grands emballages, Makro entend inciter plus de clients à acheter davantage. En outre, le service envers la clientèle locale sera amélioré. Mais le temps presse : fin 2019 le redressement devra être visible.

L'ex-dirigeant de Carrefour renonce finalement à sa prime royale de départ

18/06/2018

Georges Plassat, l’ancien PDG de Carrefour, renonce à la généreuse indemnité de départ qui était prévue pour lui. Une décision qu’il a prise sous la pression de l’opinion publique.

Le supermarché en ligne Wink.be jette l’éponge

18/06/2018

Le groupe Louis Delhaize met un terme à son webshop Wink.be. Depuis sa création en 2013, le spécialiste des courses en ligne n’a jamais eu la moindre perspective de rentabilité.