StarMeal envisage une forte croissance et un déménagement

StarMeal envisage une forte croissance et un déménagement

Le fabricant alimentaire StarMeal, connu pour ses salades et pâtes saines, envisage une forte expansion. Pour ce faire l’entreprise a racheté les anciens bâtiments de Ben Fresh à Oevel, qui occupent une surface 5 fois plus grande que son site actuel.

Les bâtiments de Ben Fresh

Les anciens bâtiments de Ben Fresh, qui récemment a annoncé son déménagement vers Sint-Katelijne-Waver, occupent une surface de 35.000 m², alors que le site actuel StarMeal ne compte que 7.000 m². L’implantation de StarMeal sur ce nouveau site nécessitera un investissement de 10 millions d’euros.


« Nous nous installons dans les bâtiments actuels de Ben Fresh et construirons un nouveau bâtiment pour la production, où nous travaillerons avec des technologies de pointe », explique Lieven Vanlommel, fondateur de StarMeal, à Madeinkempen.be. « Début de l’an prochain nous aurons les clés et nous commencerons les travaux de construction. Le déménagement en soi est prévu pour l’été 2017. »


Fondé en 2004, StarMeal avait déjà déménagé de Herselt à Oevel en 2011. Il y a deux ans le groupe a repris la chaîne de restauration The Foodmaker, pour la relancer selon un nouveau concept. Le nouveau site permettra d’assurer la croissance de StarMeal et The Foodmaker.