Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne | RetailDetail

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne publicitaire Stella Artois, la bière belge la mieux vendue au monde, a engagé la célèbre photographe Annie Leibovitz. Avec six blogueurs internationaux, elle traduira en images le thème central de la campagne « Timeless Beauty ».

John Lennon, Demi Moore, Stella Artois

La photographe américaine Annie Leibovitz doit sa réputation notamment à ses nombreux portraits de célébrités, dont John Lennon ou encore Demi Moore. « En tant que star des bières belges, Stella Artois est très fière de cette nouvelle collaboration. Le travail d’Annie Leibovitz allie admirablement le génie artistique et un savoir-faire pointu, ce qui a donné lieu à la campagne Timeless Beauty », commente Emma Fox, global marketing director de Stella Artois.


La campagne sera également visible en ligne sur le site de Stella Artois, où l’on pourra admirer à la fois les photos d’Annie Leibovitz, ainsi que le travail de blogueurs internationaux utilisant la photo comme mode d’expression (parmi eux  l’Anversoise Stéphanie Duval). La plateforme offre également une visite exclusive en coulisse au travers de vidéos « behind the scenes » d’interviews d’Annie Liebovitz, des modèles, des stylistes et des collaborateurs impliqués dans cette campagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Grèves spontanées dans 79 supermarchés belges de Lidl

26/04/2018

Ce mercredi des grèves spontanées ont éclaté chez Lidl partout en Belgique. Les employés se plaignent de la charge de travail trop élevée et ont débrayé après l’échec de la concertation avec la direction. 79 magasins sont restés fermés.

Carrefour et Système U négocient une alliance pour 5 ans

25/04/2018

Carrefour et Système U négocient une alliance pour cinq ans qui permettrait aux deux enseignes d’obtenir de meilleurs prix d’achat auprès des producteurs de biens de consommation. Le partenariat devrait aussi profiter aux filières agricoles.

« Le prix du chocolat ne peut être un tabou »

25/04/2018

La vente de produits fairtrade dans notre pays continue de grimper, en particulier dans le rayon chocolat. Tant mieux, car le secteur se trouve devant de grands défis. « Le chocolat ne disparaîtra pas, mais le prix du cacao doit augmenter. »

Becel passe (en partie) en mains belges

25/04/2018

Désormais la famille belge Frère aura également voix au chapitre chez Flora Food Group (FFG), la division margarine qu’Unilever cède à l’américain KKR. Le holding GBL injecte un quart de milliard d’euros et acquiert ainsi une participation de 3,7%.

Coca-Cola en croissance grâce au Light et au Zero

25/04/2018

Au premier trimestre Coca-Cola a vu chuter son chiffre d’affaires  de 16%, mais  dépasse néanmoins les attentes des analystes. La croissance organique du chiffre d’affaires s’est élevée à 5%, grâce au relancement des boissons sans sucre.

Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.