Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne | RetailDetail

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne publicitaire Stella Artois, la bière belge la mieux vendue au monde, a engagé la célèbre photographe Annie Leibovitz. Avec six blogueurs internationaux, elle traduira en images le thème central de la campagne « Timeless Beauty ».

John Lennon, Demi Moore, Stella Artois

La photographe américaine Annie Leibovitz doit sa réputation notamment à ses nombreux portraits de célébrités, dont John Lennon ou encore Demi Moore. « En tant que star des bières belges, Stella Artois est très fière de cette nouvelle collaboration. Le travail d’Annie Leibovitz allie admirablement le génie artistique et un savoir-faire pointu, ce qui a donné lieu à la campagne Timeless Beauty », commente Emma Fox, global marketing director de Stella Artois.


La campagne sera également visible en ligne sur le site de Stella Artois, où l’on pourra admirer à la fois les photos d’Annie Leibovitz, ainsi que le travail de blogueurs internationaux utilisant la photo comme mode d’expression (parmi eux  l’Anversoise Stéphanie Duval). La plateforme offre également une visite exclusive en coulisse au travers de vidéos « behind the scenes » d’interviews d’Annie Liebovitz, des modèles, des stylistes et des collaborateurs impliqués dans cette campagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Spar va tester le paiement sans contact et sans caisse ce printemps

22/02/2018

Retail Partners Colruyt Group (RPCG) – la branche d’indépendants de Colruyt Group – prépare une app pour Spar permettant aux clients de scanner eux-mêmes leurs courses et de payer via leur smartphone.

Duvel Moortgat reprend une brasserie italienne

22/02/2018

Duvel Moortgat a augmenté sa participation minoritaire dans la brasserie italienne Birrificio del Ducato à 70%. La brasserie belge, connue également pour sa bière Vedett, est entré au capital de la brasserie de Soragna (près de Parme) en 2016.

Colruyt retire des produits Nestlé des rayons

21/02/2018

Colruyt a retiré au moins 18 produits de Nestlé de ses rayons. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord sur les prix, par conséquent le retailer suspend temporairement la vente de ces produits dans ses magasins.

Les supermarchés opposés à la proposition européenne en faveur des agriculteurs

20/02/2018

Certains distributeurs des Pays-Bas, d'Allemagne et d'Autriche s’opposent à la proposition de la Commission européenne visant à accorder des prix plus élevés aux agriculteurs. Ils estiment que cela entraînera des hausses de prix pour le consommateur.

La chaîne de restaurants belge Umamido s’en va conquérir les pays voisins

20/02/2018

La chaîne de restaurants belge Umamido, spécialisée dans les plats à base de nouilles, envisage une expansion internationale l’an prochain et l’ouverture de nouveaux établissements en Belgique. Umamido  sert des rāmen, une soupe à base nouilles d’inspiration japonaise.

La Jupiler disparaît des rayons durant quelques mois

20/02/2018

AB InBev lance un coup de pub étonnant : sa marque phare Jupiler disparaîtra des rayons durant quelques mois. Afin de ‘soutenir’ les Diables Rouges lors de la Coupe du Monde (ou pour en tirer profit) la marque s’appellera temporairement ‘Belgium’.

Back to top