Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne | RetailDetail

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne publicitaire Stella Artois, la bière belge la mieux vendue au monde, a engagé la célèbre photographe Annie Leibovitz. Avec six blogueurs internationaux, elle traduira en images le thème central de la campagne « Timeless Beauty ».

John Lennon, Demi Moore, Stella Artois

La photographe américaine Annie Leibovitz doit sa réputation notamment à ses nombreux portraits de célébrités, dont John Lennon ou encore Demi Moore. « En tant que star des bières belges, Stella Artois est très fière de cette nouvelle collaboration. Le travail d’Annie Leibovitz allie admirablement le génie artistique et un savoir-faire pointu, ce qui a donné lieu à la campagne Timeless Beauty », commente Emma Fox, global marketing director de Stella Artois.


La campagne sera également visible en ligne sur le site de Stella Artois, où l’on pourra admirer à la fois les photos d’Annie Leibovitz, ainsi que le travail de blogueurs internationaux utilisant la photo comme mode d’expression (parmi eux  l’Anversoise Stéphanie Duval). La plateforme offre également une visite exclusive en coulisse au travers de vidéos « behind the scenes » d’interviews d’Annie Liebovitz, des modèles, des stylistes et des collaborateurs impliqués dans cette campagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un estomac rempli d’angoisses

15/06/2018

Au menu de ce résumé hebdomadaire de RetailDetail Food : qui est le vrai patron de Carrefour Belgium, pourquoi manger sain n’est pas si sain que ça, pourquoi l’alcool nous remonte le moral et que manigance Jumbo. Bon appétit !

Alter’Native Food: A place apart at the upcoming SIAL Paris !

14/06/2018

(Advertorial) From 21st to 25th of October, Paris will be the world's food capital. 7,200 French and international exhibitors will be presenting their innovations among 21 exhibitions sectors.

Démission de Johnny Thijs en tant que président de Spadel

14/06/2018

Johnny Thijs  renonce à sa fonction de président de Spadel, producteur d’eau minérale. Son mandat devait se prolonger jusqu’en 2020, mais l’ancien patron de la poste a décidé d’y mettre fin pour des raisons personnelles, rapporte le journal De Tijd.

L’app anti-gaspillage ‘Too Good To Go’ en route vers la Wallonie

14/06/2018

Depuis son lancement en Belgique en mars dernier, 50.000 compatriotes utilisent déjà l’app ‘Too Good To Go’ contre le gaspillage alimentaire. Actuellement l’initiative se concentre surtout en Flandre, mais d’ici peu elle s’étendra vers la Wallonie.

Jumbo fonde une société belge

13/06/2018

Visiblement la chaîne de supermarchés néerlandaise Jumbo prépare bel et bien son entrée en Belgique : récemment le retailer a fondé la SPRL Jumbo Belgique à Anvers.

Désaccord concernant les prépensions chez Carrefour

13/06/2018

Le protocole d’accord conclu lundi soir entre les syndicats et la direction de Carrefour Belgium prévoit notamment la prépension pour les travailleurs âgés de 56 ans et plus. Cette proposition ne fait pas l'unanimité et alimente les débats.