Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne | RetailDetail

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne publicitaire Stella Artois, la bière belge la mieux vendue au monde, a engagé la célèbre photographe Annie Leibovitz. Avec six blogueurs internationaux, elle traduira en images le thème central de la campagne « Timeless Beauty ».

John Lennon, Demi Moore, Stella Artois

La photographe américaine Annie Leibovitz doit sa réputation notamment à ses nombreux portraits de célébrités, dont John Lennon ou encore Demi Moore. « En tant que star des bières belges, Stella Artois est très fière de cette nouvelle collaboration. Le travail d’Annie Leibovitz allie admirablement le génie artistique et un savoir-faire pointu, ce qui a donné lieu à la campagne Timeless Beauty », commente Emma Fox, global marketing director de Stella Artois.


La campagne sera également visible en ligne sur le site de Stella Artois, où l’on pourra admirer à la fois les photos d’Annie Leibovitz, ainsi que le travail de blogueurs internationaux utilisant la photo comme mode d’expression (parmi eux  l’Anversoise Stéphanie Duval). La plateforme offre également une visite exclusive en coulisse au travers de vidéos « behind the scenes » d’interviews d’Annie Liebovitz, des modèles, des stylistes et des collaborateurs impliqués dans cette campagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


HelloFresh augmente ses investissements au détriment du bénéfice

14/08/2018

Malgré la promesse d'un bénéfice pour la fin de l'année, le livreur de box repas HelloFresh opte finalement pour de nouveaux investissements. Après un solide 2ème trimestre, l'entreprise mise sur la croissance aux Etats-Unis.

Le shopping sans caisse également disponible chez OKay

13/08/2018

Après les magasins Spar de Colruyt Group, l'enseigne OKay (Compact) adopte à son tour le shopping sans caisse. Avec l'app ‘Scan. Pay. Go.’ les clients n'ont plus besoin de faire la file à la caisse.

AB InBev veut enivrer l'Afrique

09/08/2018

Pour AB InBev l'Afrique est le marché de l'avenir. Le brasseur nourrit de hautes ambitions sur le continent : la prospérité et la population, qui de plus en plus appricie la bière, y augmentent rapidement.

Lidl met des voitures à disposition des shoppers

08/08/2018

"Votre propre voiture pour faire vos courses", voilà comment Lidl présente son nouveau service d'autopartage sur les parkings de ses supermarchés. Pour ce projet le discounter collabore avec Mazda Carsharing.

Ahold Delhaize : CA en baisse, bénéfice en hausse

08/08/2018

Alors qu'aux USA le CA d'Ahold Delhaize est sous pression, Delhaize Belgique confirme la tendance positive déjà perceptible au 1er trimestre, grâce aux 'légumes magiques'. Sur le plan online le groupe est sur la bonne voie.

Chez Walmart des robots préparent les commandes

07/08/2018

Le géant américain de la grande distribution Walmart teste des robots capables de préparer les commandes en ligne : ils collectent les produits secs, réfrigérés et surgelés dans l'entrepôt, tandis que le personnel se charge de choisir les produits frais.