Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Stella Artois s’associe à Annie Leibovitz pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne publicitaire Stella Artois, la bière belge la mieux vendue au monde, a engagé la célèbre photographe Annie Leibovitz. Avec six blogueurs internationaux, elle traduira en images le thème central de la campagne « Timeless Beauty ».

John Lennon, Demi Moore, Stella Artois

La photographe américaine Annie Leibovitz doit sa réputation notamment à ses nombreux portraits de célébrités, dont John Lennon ou encore Demi Moore. « En tant que star des bières belges, Stella Artois est très fière de cette nouvelle collaboration. Le travail d’Annie Leibovitz allie admirablement le génie artistique et un savoir-faire pointu, ce qui a donné lieu à la campagne Timeless Beauty », commente Emma Fox, global marketing director de Stella Artois.


La campagne sera également visible en ligne sur le site de Stella Artois, où l’on pourra admirer à la fois les photos d’Annie Leibovitz, ainsi que le travail de blogueurs internationaux utilisant la photo comme mode d’expression (parmi eux  l’Anversoise Stéphanie Duval). La plateforme offre également une visite exclusive en coulisse au travers de vidéos « behind the scenes » d’interviews d’Annie Liebovitz, des modèles, des stylistes et des collaborateurs impliqués dans cette campagne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ahold en Delhaize fusionnent également aux Etats-Unis

08/12/2017

L’unification d’Ahold et de Delhaize se poursuit : au mois de janvier, Ahold USA et Delhaize America font fusionner.  L’entreprise de fusion belgo-néerlandaise poursuit ainsi sa quête de réduction des coûts.

Fin de la lutte pour le pouvoir au sein de la famille Aldi Nord

08/12/2017

Des années de lutte pour le pouvoir chez Aldi Nord, la partie d’Aldi qui gère des magasins en Belgique et aux Pays-Bas, ont pris fin suite à une décision prononcée par le tribunal.  L’influence de la famille fondatrice se voit ainsi limitée.

Les syndicats chez Carrefour craignent le plan de transformation

08/12/2017

L’entreprise de supermarchés Carrefour aura besoin de longs mois et même de quelques années pour mener à bien sa restructuration.  Entre-temps, les syndicats sont très inquiets quant à l’avenir.

Filet Pur : Une boîte vide, remplie d’air

08/12/2017

Le supermarché n’est qu’une poubelle remplie de nullités, voilà ce que nous apprenions cette semaine, parmi d’autres infos FMCG captivantes que saint Nicolas nous a apportées dans sa hotte. Voici votre résumé hebdomadaire mitonné par RetailDetail Food!

Cinq tendances de supermarchés en 2018

08/12/2017

IGD, l’organisation internationale spécialisée dans l'étude des supermarchés, identifie cinq tendances qui détermineront le marché du foodretail au cours des douze prochains mois.

Walmart ne veut plus être perçu comme un simple magasin

07/12/2017

Le géant américain de la grande distribution Walmart a décidé de changer son nom légal ‘Wal-Mart Stores’ en 'Walmart' tout court, car à l’ère du e-commerce l'enseigne se veut plus qu’une simple chaîne de magasins physiques.

Back to top