Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily, qui exploite les kiosques à sushis de Carrefour Market et Carrefour Planet, vient d’ouvrir son 300ème kiosque. Trois nouveaux kiosques sont encore prévus cette année en Belgique et en 2015 le groupe veut doubler son réseau en Europe.

Désormais également sur les Iles Canaries

Sushi Daily exploite déjà des kiosques en Belgique, en France en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne et annonce aujourd’hui l’ouverture de son 300ème kiosque dans le Carrefour de Las Palmas, sur les Iles Canaries. Malgré son jeune âge (fondée en 2010), la société s’est rapidement hissée jusqu’au niveau de leader du marché des préparations de sushis dans les supermarchés.
 
« Notre but principal est de fabriquer de délicieux sushis accessibles à tout le monde, tout en garantissant une fraîcheur et une qualité constante dans chacun de nos 300 kiosques. Notre plus grand triomphe est d’être parvenu à nous développer de manière durable, sans porter atteinte à la qualité », explique le Directeur Général Bruno Tromeur .

 
Déjà 41 kiosques dans notre pays

A l’heure actuelle, Sushi Daily gère 41 points de vente en Belgique et l’ouverture de 3 kiosques supplémentaires est prévue avant la fin de l’année. En 2015 aussi, l’expansion figurera à l’agenda. Sushi Daily a en effet l’ambition de doubler le nombre de kiosques en Europe.
 
Toutes les créations et spécialités de Sushi Daily sont préparées quotidiennement sur place, afin de garantir la fraîcheur et la qualité. Les kiosques sont intégrés au cœur du magasin et avec leur concept de cuisine ouverte, ils offrent aux consommateurs la possibilité d’observer l’expertise et l’agilité des maîtres sushis.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour Express mise sur le ‘blurring’

21/09/2017

La formule de proximité explore les possibilités de la vente à emporter et de la consommation sur place. La nouvelle génération de magasins ajoute des services et la restauration à son offre. La frontière entre retail et horeca se brouille.

Forte croissance pour le torréfacteur Miko

20/09/2017

Durant le 1er semestre de 2017 le fabricant de café et d’emballages plastiques Miko a progressé de plus de 12%. Ainsi le groupe de Turnhout est sur la bonne voie en vue d’atteindre pour la première fois un CA annuel de plus de 200 millions d’euros.

Spadel investit 12,8 millions d’euros à Spa Monopole

20/09/2017

Le groupe Spadel va investir 12,8 millions d’euros sur son site d’embouteillage Spa Monopole. L’usine sera dotée d’une nouvelle ligne de production afin de faire face à la croissance des eaux aromatisées. L’extension sera achevée en février 2018.

Alpro bannit les graines de soja américaines

19/09/2017

Le fabricant de boissons à base de soja Alpro n’achète plus ses graines de soja aux Etats-Unis, mais uniquement en Europe et au Canada, afin d’avoir la garantie qu’il ne s’agit pas de soja génétiquement modifié.

Quel est l'impact de la nouvelle pyramide alimentaire sur l’industrie ?

19/09/2017

Le ‘Vlaams Instituut Gezond Leven’ a présenté une nouvelle pyramide alimentaire, qui correspond mieux aux idées actuelles en matière de nourriture saine. Toutefois l’industrie alimentaire craint des conséquences négatives.

Chute de l’action Heineken après le désengagement partiel des Mexicains

19/09/2017

Le mexicain Fomento Economico Mexicano (Femsa), qui détenait 15% des actions de Heineken, a vendu pour 2,5 milliards d’actions du groupe brassicole néerlandais. D’emblée le cours de l’action a chuté à la bourse.

Back to top