Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily, qui exploite les kiosques à sushis de Carrefour Market et Carrefour Planet, vient d’ouvrir son 300ème kiosque. Trois nouveaux kiosques sont encore prévus cette année en Belgique et en 2015 le groupe veut doubler son réseau en Europe.

Désormais également sur les Iles Canaries

Sushi Daily exploite déjà des kiosques en Belgique, en France en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne et annonce aujourd’hui l’ouverture de son 300ème kiosque dans le Carrefour de Las Palmas, sur les Iles Canaries. Malgré son jeune âge (fondée en 2010), la société s’est rapidement hissée jusqu’au niveau de leader du marché des préparations de sushis dans les supermarchés.
 
« Notre but principal est de fabriquer de délicieux sushis accessibles à tout le monde, tout en garantissant une fraîcheur et une qualité constante dans chacun de nos 300 kiosques. Notre plus grand triomphe est d’être parvenu à nous développer de manière durable, sans porter atteinte à la qualité », explique le Directeur Général Bruno Tromeur .

 
Déjà 41 kiosques dans notre pays

A l’heure actuelle, Sushi Daily gère 41 points de vente en Belgique et l’ouverture de 3 kiosques supplémentaires est prévue avant la fin de l’année. En 2015 aussi, l’expansion figurera à l’agenda. Sushi Daily a en effet l’ambition de doubler le nombre de kiosques en Europe.
 
Toutes les créations et spécialités de Sushi Daily sont préparées quotidiennement sur place, afin de garantir la fraîcheur et la qualité. Les kiosques sont intégrés au cœur du magasin et avec leur concept de cuisine ouverte, ils offrent aux consommateurs la possibilité d’observer l’expertise et l’agilité des maîtres sushis.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Aldi Nord et Aldi Süd collaborent pour le bien-être animal

18/01/2018

Aldi Nord et Aldi Süd s’associent dans le cadre d’une collaboration unique : la création de leur propre label, Fair & Gut, certifiant le bien-être animal. Pour l’instant le label est lancé uniquement en Allemagne et se limite à la volaille, mais sera étendu ultérieurement.

Rewe teste la teneur minimale en sucre avec des puddings au chocolat

18/01/2018

Quelle est la quantité minimale de sucre jugée nécessaire par le consommateur ?  Rewe mène l’enquête auprès de ses clients. L’enseigne allemande  veut diminuer la teneur en sucre de ses produits maison, mais le client décide de la dose minimale.

Lidl tempère ses ambitions américaines

18/01/2018

Lidl  visait une centaine de magasins aux Etats-Unis durant la première année, mais se voit contraint de tempérer ses ambitions. Depuis sa traversée outre-Atlantique il y a environ six mois le discounter allemand y a ouvert 49 points de vente.

Carrefour clôture une année difficile

17/01/2018

Malgré une amélioration au 4ème trimestre, Carrefour termine une année particulièrement difficile, aussi en Belgique, où la croissance est négligeable. Attendons de voir quelles seront les mesures annoncées la semaine prochaine par le CEO Bompard.

L’enseigne britannique Iceland bannit le plastique

17/01/2018

L’enseigne de surgelés britannique Iceland est la première chaîne à supprimer tous les emballages plastiques de ses produits sous marques propres. D’ici 2023 tous seront emballés dans des matières plus durables, comme le carton ou le papier.

AB InBev cède deux marques de bière allemandes

17/01/2018

Le groupe brassicole AB InBev cède deux marques de bière allemandes – Diebels et Hasseröder –, ainsi que leurs brasseries au fonds d’investissement CKCF. Ce dernier souhaite investir dans le deux bières afin de leur donner un nouveau souffle.

Back to top