Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily, qui exploite les kiosques à sushis de Carrefour Market et Carrefour Planet, vient d’ouvrir son 300ème kiosque. Trois nouveaux kiosques sont encore prévus cette année en Belgique et en 2015 le groupe veut doubler son réseau en Europe.

Désormais également sur les Iles Canaries

Sushi Daily exploite déjà des kiosques en Belgique, en France en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne et annonce aujourd’hui l’ouverture de son 300ème kiosque dans le Carrefour de Las Palmas, sur les Iles Canaries. Malgré son jeune âge (fondée en 2010), la société s’est rapidement hissée jusqu’au niveau de leader du marché des préparations de sushis dans les supermarchés.
 
« Notre but principal est de fabriquer de délicieux sushis accessibles à tout le monde, tout en garantissant une fraîcheur et une qualité constante dans chacun de nos 300 kiosques. Notre plus grand triomphe est d’être parvenu à nous développer de manière durable, sans porter atteinte à la qualité », explique le Directeur Général Bruno Tromeur .

 
Déjà 41 kiosques dans notre pays

A l’heure actuelle, Sushi Daily gère 41 points de vente en Belgique et l’ouverture de 3 kiosques supplémentaires est prévue avant la fin de l’année. En 2015 aussi, l’expansion figurera à l’agenda. Sushi Daily a en effet l’ambition de doubler le nombre de kiosques en Europe.
 
Toutes les créations et spécialités de Sushi Daily sont préparées quotidiennement sur place, afin de garantir la fraîcheur et la qualité. Les kiosques sont intégrés au cœur du magasin et avec leur concept de cuisine ouverte, ils offrent aux consommateurs la possibilité d’observer l’expertise et l’agilité des maîtres sushis.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Un soufflé aux œufs brouillés

18/08/2017

Delhaize est à cours d’excuses et Dick Boer perd patience. Voilà ce que nous apprenions cette semaine. L’ambiance y est brouillée, mais ailleurs aussi. Voici votre résumé hebdomadaire par RetailDetail Food !

Douzième trimestre consécutif de croissance pour Walmart

17/08/2017

L’américain Walmart, la plus grande chaîne de supermarchés au monde, a dépassé les attentes des analystes et a enregistré une croissance pour le douzième trimestre d’affilée. La forte croissance du segment online y a largement contribué.

FrieslandCampina se sépare de sa division jus de fruits

17/08/2017

Le groupe de produits laitiers FrieslandCampina a cédé sa division de jus de fruits – dont fait partie notamment la marque Appelsientje – à la société d’investissement néerlandaise Standard Investment.

Dick Boer : « Delhaize perdra un peu de sa liberté »

17/08/2017

Un an après la fusion entre Ahold et Delhaize, le CEO Dick Boer revient sur l’année écoulée. « Nous avons accompli énormément de choses », confie-t-il au journal néerlandais FD, mais « Delhaize perdra un peu de sa liberté. »

Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

Back to top