Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily, qui exploite les kiosques à sushis de Carrefour Market et Carrefour Planet, vient d’ouvrir son 300ème kiosque. Trois nouveaux kiosques sont encore prévus cette année en Belgique et en 2015 le groupe veut doubler son réseau en Europe.

Désormais également sur les Iles Canaries

Sushi Daily exploite déjà des kiosques en Belgique, en France en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne et annonce aujourd’hui l’ouverture de son 300ème kiosque dans le Carrefour de Las Palmas, sur les Iles Canaries. Malgré son jeune âge (fondée en 2010), la société s’est rapidement hissée jusqu’au niveau de leader du marché des préparations de sushis dans les supermarchés.
 
« Notre but principal est de fabriquer de délicieux sushis accessibles à tout le monde, tout en garantissant une fraîcheur et une qualité constante dans chacun de nos 300 kiosques. Notre plus grand triomphe est d’être parvenu à nous développer de manière durable, sans porter atteinte à la qualité », explique le Directeur Général Bruno Tromeur .

 
Déjà 41 kiosques dans notre pays

A l’heure actuelle, Sushi Daily gère 41 points de vente en Belgique et l’ouverture de 3 kiosques supplémentaires est prévue avant la fin de l’année. En 2015 aussi, l’expansion figurera à l’agenda. Sushi Daily a en effet l’ambition de doubler le nombre de kiosques en Europe.
 
Toutes les créations et spécialités de Sushi Daily sont préparées quotidiennement sur place, afin de garantir la fraîcheur et la qualité. Les kiosques sont intégrés au cœur du magasin et avec leur concept de cuisine ouverte, ils offrent aux consommateurs la possibilité d’observer l’expertise et l’agilité des maîtres sushis.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur:  De sympathiques brigands

24/11/2017

Les prix grimpent, la pérennité du supermarché est menacée et les fabricants de marques continuent de payer la note. Eh oui, quels coquins ces ‘food retailers’. Pour vous en convaincre, voici votre rubrique hebdomadaire concoctée par RetailDetail Food !

Nouveau CEO pour Nestlé Belgilux

23/11/2017

Nestlé a annoncé avoir désigné Michel Mersch comme nouveau CEO de Nestlé Belgilux. Il succède à Alexander von Maillot, qui occupera une nouvelle fonction au siège principal en Suisse.

Rémy Cointreau : forte croissance grâce à la demande accrue de cognac de luxe en Asie

23/11/2017

Au premier semestre de son exercice décalé, le groupe français de spiritueux Rémy Cointreau a enregistré d’excellents résultats. Son cognac de luxe s’est particulièrement bien vendu, surtout en Chine, au Japon et à Singapour.

Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize investit dans la start-up YouMeal

23/11/2017

YouMeal, une start-up qui aide les exploitations de restaurants à informer leurs clients de la composition de leurs plats, a levé 800.000 euros. L’un des investisseurs est Pierre-Olivier Beckers, ex-CEO de Delhaize et actuellement président du COIB.

Hausse des ventes en ligne dans le secteur FMCG

22/11/2017

Les courses online sont en hausse de 30%, alors que le marché dans son ensemble n’a progressé que de 1,3%. Actuellement l’e-commerce représente 4,6% dans le segment FMCG. D’ici 2025 ce pourcentage devrait atteindre 10%, soit 145 milliards d’euros.

Nestlé envisage la reprise de Hain Celestial

22/11/2017

Nestlé serait intéressé par la reprise de Hain Celestial, une entreprise alimentaire américaine spécialisée dans la production d’aliments naturels et végétariens. La valeur de l’entreprise est estimée à 3,5 milliards d’euros.

Back to top