Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour | RetailDetail

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily ouvre son 300ème kiosque chez Carrefour

Sushi Daily, qui exploite les kiosques à sushis de Carrefour Market et Carrefour Planet, vient d’ouvrir son 300ème kiosque. Trois nouveaux kiosques sont encore prévus cette année en Belgique et en 2015 le groupe veut doubler son réseau en Europe.

Désormais également sur les Iles Canaries

Sushi Daily exploite déjà des kiosques en Belgique, en France en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Allemagne et annonce aujourd’hui l’ouverture de son 300ème kiosque dans le Carrefour de Las Palmas, sur les Iles Canaries. Malgré son jeune âge (fondée en 2010), la société s’est rapidement hissée jusqu’au niveau de leader du marché des préparations de sushis dans les supermarchés.
 
« Notre but principal est de fabriquer de délicieux sushis accessibles à tout le monde, tout en garantissant une fraîcheur et une qualité constante dans chacun de nos 300 kiosques. Notre plus grand triomphe est d’être parvenu à nous développer de manière durable, sans porter atteinte à la qualité », explique le Directeur Général Bruno Tromeur .

 
Déjà 41 kiosques dans notre pays

A l’heure actuelle, Sushi Daily gère 41 points de vente en Belgique et l’ouverture de 3 kiosques supplémentaires est prévue avant la fin de l’année. En 2015 aussi, l’expansion figurera à l’agenda. Sushi Daily a en effet l’ambition de doubler le nombre de kiosques en Europe.
 
Toutes les créations et spécialités de Sushi Daily sont préparées quotidiennement sur place, afin de garantir la fraîcheur et la qualité. Les kiosques sont intégrés au cœur du magasin et avec leur concept de cuisine ouverte, ils offrent aux consommateurs la possibilité d’observer l’expertise et l’agilité des maîtres sushis.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Filet Pur : Le supermarché le plus cher d’Europe de l’Ouest

25/05/2018

Carrefour domine l’actu, Colruyt au bord de la faillite, les multinationales sont mauvaises en calcul et bientôt l’industrie alimentaire 3.0. Le point sur ces sujets dans le résumé hebdomadaire, moyennement conforme au GDPR,  de RetailDetail Food!

Les multinationales recalées en matière d’alimentation saine

24/05/2018

Les multinationales alimentaires ne fournissent pas suffisamment d’efforts pour rendre leurs produits plus sains, affirme la Access to Nutrition Foundation. Nestlé, Unilever et Danone sont les meilleurs élèves de la classe.

Bientôt la vente de cigarettes interdite dans les supermarchés ?

23/05/2018

La ministre wallonne de la Santé veut interdire la vente de cigarettes dans les supermarchés. Le nouveau plan anti-tabac wallon insiste surtout sur la prévention, mais la ministre appelle également les supermarchés à retirer le tabac de leurs rayons.

Ahold Delhaize lance un laboratoire digital aux Etats-Unis

22/05/2018

Ahold Delhaize USA crée une nouvelle entité dédiée à l’innovation digitale : Peapod Digital Labs est un laboratoire où seront développées de nouvelles stratégies dans le domaine de la digitalisation, du e-commerce et de la personnalisation.

Lidl ouvre un restaurant pour les étudiants en blocus

22/05/2018

Lidl soutient les étudiants en blocus : pour les aider à manger sain durant la période d’examens la chaîne de supermarchés ouvre un restaurant pop-up à Gand, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Carrefour se voit contraint de fermer des centaines de magasins Dia

22/05/2018

Carrefour ne trouve pas de repreneurs pour des centaines de ses anciens magasins Dia en France.  Près de 230 points de vente devront probablement fermer leurs portes.