Tesco vous invite à une visite virtuelle

Tesco vous invite à une visite virtuelle

Afin de faire découvrir à ses clients son nouveau concept d’hypermarché Extra, sans qu’ils aient à sortir de leur fauteuil, Tesco en collaboration avec Google Streetview a mis au point une visite virtuelle à travers le point de vente.

Différents concepts out-of-home

En vue de redynamiser sa formule Extra, Tesco vient de rouvrir son hypermarché entièrement modernisé de Watford. Google Streetview offre aux clients la possibilité de déambuler dans le nouveau point de vente grâce à une visite virtuelle.


Outre à Watford, la chaîne de supermarchés britannique a également ouvert de nouveaux points de vente Tesco Extra à Purley et Coventry. Chacun des supermarché dispose de concepts out-of-home différents.


Ainsi à Watford le client trouvera un bar à café Harris + Hoole et un restaurant Giraffe, alors qu’à Coventry le supermarché dispose d’un restaurant Decks. Les trois supermarchés serviront de magasins pilotes, où Tesco examinera comment adapter ses points de vente aux besoins de la population locale.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carlsberg augmente son CA, malgré la baisse des volumes

16/08/2017

Durant la première moitié de l’année le CA du brasseur danois Carlsberg a progressé de 2% à 31,8 milliards de couronnes (4,3 milliards d’euros). Cette croissance s’explique par l’augmentation des ventes de bières plus chères, comme la Grimbergen.

Les pertes continuent de s’accumuler chez HelloFresh

14/08/2017

Malgré une hausse spectaculaire du chiffre d’affaires durant les six premiers mois de l’année,  les pertes du livreur de box repas HelloFresh continuent d’augmenter.

La glace italienne, leader du marché en Europe

11/08/2017

Qui dit cuisine italienne pense inévitablement aux pâtes et aux pizzas, mais les Italiens jouissent également d’une solide réputation pour leurs glaces. Au niveau de la producton ils sont leader du marché européen. 

Le personnel du magasin Albert Heijn à Anvers malade d’inquiétude

11/08/2017

La moitié du personnel du supermarché Albert Heijn à la Groenplaats à Anvers est malade ou absent en raison de l’inquiétude qui règne concernant l’avenir du magasin. Celui-ci doit être cédé suite à la fusion, mais il ne trouve pas acquéreur.

Oprah Winfrey s’associe à Kraft Heinz

10/08/2017

La star américaine de la télé Oprah Winfrey, en collaboration avec Kraft Heinz, a développé une gamme de « potages et plats sains et nourrissants ». Ces produits doivent permettre au groupe de stimuler la croissance du chiffre d’affaires.

« Un seul magasin anversois bloque la fusion Albert Heijn-Delhaize en Belgique »

10/08/2017

La fusion d’Albert Heijn et Delhaize en Belgique n’est toujours pas accomplie. En cause : un seul magasin anversois, que le groupe ne parvient pas à vendre, écrit le journal De Standaard. Et ce un an après la finalisation de la fusion au niveau du groupe.

Back to top