Too Good To Go lance des guides de voyage

Too Good To Go lance des guides de voyage

Cette été, Too Good To Go, l’appli qui lutte contre le gaspillage alimentaire, aide ses utilisateurs à découvrir vingt villes en Europe. Des vacances plus éco ? Too Good To Go offre les bons plans verts des utilisateurs locaux.

 

Des vacances plus éco-responsables

De Bruxelles à Zurich, l’application mobile Too Good To Go met en valeur certaines villes (et, bien sûr, les magasins et les restaurants affiliés à la plateforme) dans une série de blogues. L'application veut aussi donner des conseils pour des vacances plus vertes, soulignant également comment les villes gèrent la durabilité et l'écologie. Saviez-vous, par exemple, qu'à Copenhague, vous pouvez faire du kayak gratuitement lorsque vous récupérez les déchets de l'eau ? 

 

Fondée au Danemark en 2016 et lancée en mars 2018 en Belgique, l’application Too Good To Go est actuellement disponible dans douze pays. L'application met en relation les commerçants et citoyens afin que ces derniers récupèrent les invendus des commerces à un prix réduit. Ainsi, la plateforme touche douze millions d'Européens et plus de 23 000 magasins. Selon Jonas Mallisse, qui a lancé l'application en Belgique, plus de 14 millions de repas ont déjà été ‘sauvés’.