Uber Eats livre des produits Carrefour à domicile

Uber Eats livre des produits d'épicerie Carrefour à domicile
nrqemi / Shutterstock.com

Les coursiers d'Uber Eats livreront des produits d'épicerie pour Carrefour en France. Le livreur de repas espère étendre la coopération à d'autres pays également, comme la Belgique et l'Italie.

 

Un projet à long terme 

À partir de lundi, les coursiers de Uber Eats peuvent également livrer à domicile. Le service de livraison a conclu un partenariat avec Carrefour à cet effet, rapporte Les Echos. Le service est d'abord déployé à Paris, mais le reste de la France doit suivre rapidement. 

 

Les utilisateurs peuvent sélectionner un magasin Carrefour de leur choix dans l'application Uber Eats et choisir des produits dans les catégories alimentation, hygiène et nettoyage. Les articles lourds ou encombrants ne peuvent pas être commandés. Dans les 30 minutes qui suivent, les clients recevront leur épicerie. Normalement, les frais d'expédition s'élèvent à 3,5 euros, mais Uber Eats s'en chargerait pendant le verrouillage du coronaire. 

 

Uber Eats espère mettre en place la même coopération dans d'autres pays où Carrefour est actif, dont la Belgique. Il s'agit d'un projet à long terme dont l'ambition est de s'étendre à d'autres zones géographiques communes, soulignent les deux entreprises.