Un Bio-Planet et un deuxième Colruyt s’installent à Hasselt

Un Bio-Planet et un deuxième Colruyt s’installent à Hasselt

Colruyt investit pleinement au Limbourg : le groupe annonce la construction à Hasselt du premier Bio-Planet de la province et d’un deuxième Colruyt. Toujours à Hasselt DATS 24 vient d’ouvrir sa première station-service de gaz naturel sur le sol limbourgeois.

A la recherche d’un emplacement pour un 2ème Colruyt

« La demande d’un Bio-Planet au Limbourg est importante », affirme Filip Van Landeghem, directeur de l’expansion de Colruyt Group. « Il s’agira d’un supermarché de 650 m², avec au deuxième étage une académie Colruyt où les clients pourront participer à des workshops. Par ailleurs nous recherchons également à Hasselt un emplacement pour un deuxième supermarché Colruyt. » Colruyt y a déjà un point de vente au Hendrik Van Veldekesingel.


Alors que le groupe est en quête d’un emplacement pour ce deuxième Colruyt, Van Landeghem a déjà dévoilé l’endroit où viendra s’installer le nouveau Bio-Planet. « Notre premier point de vente limbourgeois de Bio-Planet se situera aux alentours de la station-service DATS24 sur la Genkersteenweg. » La filiale carburant de Colruyt Group y a ouvert sa première station-service de gaz naturel sur le territoire limbourgeois.


« Aujourd’hui nous disposons de 26 stations CNG, mais d’ici 2018 nous voulons en compter 50 », précise Filip Van Landeghem. « D’ici peu d’autres stations CNG suivront à Bree, Bilzen et Maasmechelen. » A ce jour DATS 24 compte plus de 100 stations-service dans notre pays.

 

Tags: