Un incendie à l’origine de problèmes de distribution chez Albert Heijn

Un incendie à l’origine de problèmes de distribution chez Albert Heijn
Foto: Facebookpagina Albert Heijn

L’incendie d'un camion au centre de distribution Albert Heijn à Tilburg complique l’approvisionnement de quelque 120 établissements de la chaîne de supermarchés aux Pays-Bas et en Belgique. Les produits frais sont particulièrement affectés.

 

Moins de produits frais


L’incendie a éclaté vers 8 heures jeudi matin dans la cabine d’un camion. Les flammes se sont rapidement propagées au centre de distribution lui-même. Personne n’a été blessé,

mais l’incendie a un impact direct sur l’approvisionnement de quelque 120 magasins de la chaîne. Une porte-parole a fait savoir à BD.nl que l’assortiment de produits frais pourrait en souffrir dans les magasins concernés. L’ampleur des dégâts n’a pas encore été communiquée. « Notre priorité est d’informer au mieux nos magasins et nos clients pour ensuite reprendre nos activités normales le plus rapidement possible. En premier lieu en cherchant d’autres endroits à partir desquels nous pourrons approvisionner nos magasins. »

Tant aux Pays-Bas qu’en Belgique, Albert Heijn a immédiatement publié un message sur sa page Facebook. « Vous êtes formidables. En raison d’un incendie dans notre centre de distribution, tous nos produits ne sont pas disponibles aujourd’hui. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce problème. Votre compréhension nous fait chaud au cœur. Nous reviendrons bientôt avec des magasins parfaitement approvisionnés ! »