Un Okay à l’endroit de l’ancien Lidl de Stavelot

Un Okay à l’endroit de l’ancien Lidl de Stavelot

Okay, la filiale de Colruyt, va construire un magasin à Stavelot à l’endroit où se trouvait encore récemment une enseigne Lidl qui vient de déménager à Malmedy.

Plans pour une nouvelle construction

Colruyt Group a acheté un magasin situé le long de la Route de Malmedy à Stavelot.  Le magasin est vide depuis le déménagement du discounter du frais Lidl à Malmedy.  « Cela faisait déjà un certain temps que nous cherchions un endroit approprié pour nous installer dans la région.  Nous n’y sommes pas suffisamment présents », confirme le porte-parole de Colruyt au journal La Meuse.

 

Si tout se déroule comme prévu, Colruyt espère y ouvrir un supermarché de quartier de sa filiale Okay.  « Nous ne sommes qu’en phase d’introduction d’une demande de permis de bâtir », semble-t-il.  L’établissement existant sera détruit pour y construire un tout nouveau bâtiment.

 
L’arrivée d’Okay est certainement une bonne nouvelle pour les habitants de Stavelot.  A la fin de cette année, le magasin Spar, situé dans le Rue Haute, fermera ses portes.  Même si le propriétaire-gérant actuel n’exclue pas de trouver un repreneur.

Tags: