Un premier magasin OKay avec point de collecte Collect&Go ouvre ses portes à Heusden

Un premier magasin OKay avec point de collecte Collect&Go ouvre ses portes à Heusden

OKay, le supermarché de quartier de Colruyt Group, ouvre sa première filiale avec point de collecte Collect&Go à Heusden. Le nouveau point de vente teste le service de collecte qui, en cas de succès, sera déployé dans d’autres magasins OKay.

« L’emplacement idéal pour un point Collect&Go »

Le magasin situé à Heusden est le 129ième de l’enseigne OKay : le nouveau supermarché de quartier d’une superficie de 650 m² et qui emploie 14 collaborateurs ouvrira ses portes ce mercredi 18 juillet. C’est également le premier point de vente de la formule à disposer d’un point de collecte Collect&Go à l’intérieur du magasin : « Les clients peuvent aller y chercher les produits de la gamme Colruyt commandés en ligne via Collect&Go. Les employés d’OKay ont suivi une formation et sont pleins d’énergie pour débuter la phase-test », précise Fabrice Gobbato, directeur général d’OKay.

 

Selon Colruyt Group, les supermarchés de quartier bénéficient d’un emplacement idéal pour servir de point de collecte Collect&Go : ils sont situés le long des routes d’accès, à proximité des centres de villages et offrent des possibilités de stationnement très pratiques.

 
Frais et respectueux de l’environnement

Le nouveau magasin OKay à Heusden a été aménagé selon le tout nouveau concept de la formule, avec de larges couloirs et de grandes parois vitrées au rayon des produits frais qui donnent une impression de modernité et de fraîcheur. L’accent est donc mis sur les aliments frais, bien que l’attention est également portée sur les repas cuisinés et le comptoir ‘Easy Cooking’ qui propose tous les ingrédients pour préparer des plats de saison, les clients n’ont donc pas à traverser tout le magasin pour les trouver.

 

Le nouveau magasin est pourvu d’éclairage LED pour permettre une économie d’énergie de 30%. « OKay attache une grande importance aux bâtiments économes et énergie, avec un impact environnemental le plus faible possible. C’est pour cette raison que, dans nos magasins OKay, nous travaillons le plus possible avec des techniques et des matériaux durables », explique Gobbato. L’eau de pluie est également réutilisée pour les toilettes, le refroidissement fonctionne au propane et le système de ventilation récupère 75% de la chaleur de l’air.